et de trois les pastels suite

Publié le par nat-color

CES TROIS    dessins à venir mesurent tous 80 sur 50 comme les autres  mais ils sont encore plus anciens   ils ont 20 ans  ;

Quand j'étais en terminale   en cours d'art plastiques  (oui car j'ai fait un bac arts plastiques )  il y avaient des thèmes   à interprèter :




Extrait d'un tableau de gauguin  mon interprètation
Extrait d'un tableau de cubisme de picasso :mon interprètation
Mon mari  quand on s'est rencontrés  hi hi    :mon interprètation   (il était beau gosse ein???

Publié dans PASTELS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, j ai lu quelques uns de tes coms, et il est vrai que le pastel se forme sous poussière, donc pour fixer tes dessins, n hésite pas, pour le pastel, j utilise de la laque pour cheveux tout simplement! un véritable pouvoir fixatif! si, si! à 30 cm au moins de la feuille bien entendu, fais donc des essais, et tu me diras! je n en ai fait qu un et n ai pas pris de photo, je l ai offert, je compte m y remettre l an prochain car j ai pris qu un cours, et j ai beaucoup aimé. Bonne semaine. Bisous
Répondre
N
<br /> ah merci pour le tuyau je vais essayer  mais j'ai déjà mis du fixatif et  ça ne tient toujours pas  bisous<br /> <br /> <br />
P
ne pas faire attention à l adresse citée en référence précédent com, c est celle de mon ami, oubli de ma part de la supprimer! Phany
Répondre
N
<br /> hi hi je me demandais  hi hi bizz<br /> <br /> <br />
T
waouh! me suis je exclamée devant un tel talent! il est superbement réussi ce portrait et on peut facilement comprendre que tu ais craqué pour ce jeune homme il y a quinze ans! bis, ter, j en veux d autres! tu es vraiment douée. BISOUS j ai quate  Nathalie dans mes abonnés, alors est-ce toi qui m'a proposé de rejoindre face book??? si c est toi merci c est gentil, mais ne désire pas m y abonner ne suis pas interressée. Mes soeurs m ont proposé également et j ai refusé, dailleurs elles aussi ont arrêté! BIZZ Phany
Répondre
N
<br /> j'ai pas fait exprès de te demender c'est automatique  les  demandes se sont fait autoimatiqument    sur tous mes contacts  en créant ma boutique j'ai été obligée de<br /> m'abonner mais j'y vais jamais lol bisous phany<br /> <br /> <br />
S
coucou nath!!!j'aime beaucoup ton interpretation de cubisme de picasso, et celle de ton mari aussi!!!lol!!!bizzzsabrina
Répondre
N
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est beau et plein d'émotion ! Je viens de passer un trés bon moment ! Quel talent Nath ! Plein de gros bisous
Répondre
N
<br /> merci <br /> <br /> <br />