dessins aux pastels secs

Publié le par nat-color

Allez quelques anciens  en attendant  les acryliques abstraites hi hi !!!
hIER  en rangeant ma cave je suis tombée sur mon carton à dessins  et   je me suis dit que je  pouvais vous montrer  ce que je faisais avant de me mettre à l'acrylique .
voici deux  dessins aux pastels secs:

MACHINE EXPRESSO DRAPEE



LA CHAISE

Publié dans PASTELS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime tes pastels et tes peintures abstraites. Je commence tout juste mon blog, il n'y a pas grand chose encore dessus mais tu peux déjà aller voir et me donner tes impressions...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite  j'y manquerai pas  bizz<br /> <br /> <br />
S
t pastels sont exceptionnellement belles j adore !!! tu as un tres grant talent !! bravo !!! passe une belle fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
J
tu nous avais caché tes oeuvres !! superbes !! bises
Répondre
M
réussis tes pastels bravo bonne soirée
Répondre
M
C'est beau nath !!!!
Répondre
N
<br /> merci de tout coeur bizz<br /> <br /> <br />