suite des pastels secs

Publié le par nat-color

Voici tout droit sortis de mon carton  à dessin  encore deux anciens  hi hi!!!
celui ci je l'ai mis sous verre  c'est pour ça que le reflet  se voit  il est accroché dans l'escalier de ma cave  et mesure  80 cm sur 50 cm

LES TETES BLEUES
Celui ci mesure aussi 80 cm sur 50 cm   

Je les ressors une fois tous les dix ans de leur carton à dessin   juste un dernier coup d'oeuil  et ils y retournent  pour dix ans hi hi   je ne pouvais pas les sortir et ne pas vous les montrer lol

Publié dans PASTELS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Perso j'aime beaucoup celui là (le sans titre 80 cm sur 50 cm).
Répondre
M
J'adore ...je devrais dire : J'adore aussi ! Que c'est beau !
Répondre
N
<br /> h_i hi<br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette toile.  Malika.
Répondre
N
<br /> merci malike de ta visite bizz<br /> <br /> <br />
Y
tu te régales avec mes petits platset moi c'est mes yeux que tu régales à chaque fois que je viens te rendre visitetout tes tableaux sont SUPERBES !!!!!bisous
Répondre
N
<br /> merci c'est méga gentil bisous <br /> <br /> <br />
C
tes pastels sont vraiment beaux!bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci carole bizz<br /> <br /> <br />