pastels secs

Publié le par nat-color

C' EST UN DESSIN AUX PASTELS SECS QUI DATE DE DE 2002
Je l'avais offert à mon mari pour ses 35 ans .C'était ma période pastels à l'époque ,mais j'ai du le mettre sous verre c'est l'inconvénient du pastel sec ;ça s'effrite si on ne
le protège pas .

A L'OCCASION JE VOUS MONTRERAI D'AUTRES PASTELS SECS QUE J'AVAIS FAIT EN ATTENDANT QUE MES ACRYLIQUES EN COURS SOIENT TERMINEES.
l
us

Publié dans PASTELS SECS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique ce pastel, tu as bien fait de le choisir pour l'avatar du forum.<br /> D'ailleurs tes pastels sont très réussis en général.<br /> Cela me donne envie de m'y remettre. Moi aussi j'ai délaissé cette technique, pour l'instant je suis a fond sur l'acrylique (super pratique), et je découvre l'aquarelle...<br /> A bientôt.<br /> Chenel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Coucou, j'ai pas reçu d'alerte je pensais qu'OB avait encore une fois buggé, mais non! Et bien je  laisse quand un petit mot d'amitiés à ma petite copinaute chérie...bisouilloux et @ bientôt
Répondre
N
<br /> oui excuse moi j'ai un retard fou en core  ma boite mail qui a littéralement explosé ce week end et j'ai juste manqué une demi journée et pas mis d'articles neuf  je sais plus par ou<br /> commencer <br /> et j'ai pas répondu a tout le monde et pas d'articles  et j'ai même pas eu le temps de voir les nouveaux articles de tout le monde   bises<br /> <br /> <br />
M
Il me fait penser à une multitudes de fenêtres...qui sont autant de facettes de la vie, des humains...Pour une vie à deux pleine de surprises...des fenêtres du bonheur...Bravo Nat..
Répondre
N
<br /> contente que mes dessins t'inspirent bisous et bonne jounée malb<br /> <br /> <br />
L
Dommage que tu n'en fasse plus !! j'ai bien les couleurs et les dégradés. dis donc il n'a rien que ça dans sa sdb comme parfum ton homme ? lol ! :))
Répondre
N
<br /> je n'en fais plus mais j'en ai une multitude en stock et je les publierais  etmon homme n'a qu'un parfum c'est moooooooi qui en ai beaucoup na na na na nère  hi hi hi bonne journée<br /> bizouillous<br /> <br /> <br />
V
c'est joli ces pastels secs, je ne connaissais pas j'ai hâte de voir les autres bisous
Répondre
N
<br /> oui j'en ai pas mal en stock que je fais depuis 20 ans alors j'en montrerai certains mais j'aime pas trop ressortir des vieux trucs je préfère publier les nouveaux sauf quand je suis en panne<br /> d'articles lol bisous<br /> <br /> <br />