joyeux anniversaire herissonne

Publié le par nat-color

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sylvie  les couleur du hérisson qui  maintenant s'apelle syl  suffisait d'un fil    allez lui rendre une petite visite pour lui souhaiter   son blog est plein de fraicheur  des  tits personnages   sympas faits  par elle même   elle dessine aussi  divinement bien  et je suis fan de tout ce qu'elle fait .

C'est aussi une sauveteuse d'animaux en danger  entre autre de petits oiseaux ou de petits hérissons  


Joyeux anniversaire ma tite sylvie et plein de bonheur bon jesais que ton blog est en vacances mais   c'est pas grave mes voeux t'accompagnent quand même .

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ha,ha,haaaaaa, tu me fais mourir de rire Nat, t'es trop rigolote! j'adore quand on me dit: "Et qu'ça saute" t'inquiète tu as le temps encore pour mon anniv, je suis une vilaine scorpionne, hi,hiiii mais je te mailerais ma kaye. Gros bisous sur belles joues d'Alsacienne... A +++
Répondre
N
<br /> alors scorpionne   de ton état moi je suis lionne rrrhhhhhh  gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou Nath, t'es mignonne de la mettre à l'honneur sur ton blog, je vais aller lui rendre une tite visite, les copinautes de mes copinautes sont mes copinautes hi hi hi! je fais le pied de grue devant ma porte, j'attend le facteur avec impatience !! Et sinon, pour rappel... on est vendredi ma belle ! voici donc l'image du color-tag n°5, tu es bien sûr dans la barque des 7:J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves hi hi hibisous bisous ++++++++++++++++++++++++
Répondre
N
<br /> ok je vais improviser quelque chose hi hi  tu m'a toujours pas dit comment on fait pour mettre une photo sur un com  je sais qu'il faut mettre le petit arbre mais après  ça me fait<br /> juste un carré avec un point rouge  bouhh<br /> <br /> <br />
*
bon anniversaire à ton amie et merci pour tes souhaits pour mon anniversaire.Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Répondre
N
<br /> mais y'a pas d'quoi  bisous<br /> <br /> <br />
V
Oh, c'est super gentil que tu fais un article pour son anniv, tu as eu une super idée. Ah oui notre hérissonne c'est une des meilleures aussi, je l'adore, c'est ma p'tite mère à moi, trop sympa.T'es trop mimi ma flammunkuche, tiens allez... j'te fais de gros poutous du lac pour la peine et passe une bone journée, je pense qu'on se revoit dans la journée hein???? hi,hih,iiiii
Répondre
N
<br /> en parlant d'anniv maile moi d'urgence la date du tien  tu te rends compte quand même que JE ne l'ai pas  c'est un scandale ça  (rires)  mdr  oui  moi j'aime  ses<br /> sauvetages d'animaux en détresse et elle dessine divinement bien  notre hérissonne  hi hi   à toute hi hihi  et tu me fais tout de suite  ce mail et que ça saute<br /> !!!!!!!  gros bisous <br /> <br /> <br />
T
oups , je savais pas moi , j'y cours. bisouille à toi
Répondre
N
<br /> mais  c'est pour ça que je l'ai mis hi hi bisous<br /> <br /> <br />