Boite à atchoum de galou

Publié le par nat-color

Voici la boite  que ma puce de 9 ans a réalisée pour  mettre ses mouchoirs dans les couleurs de sa chambre  :chocolat et turquoise .

La technique c'est du déco patch avec  peinture cerne  argent et collage de lettres en bois 

Elle s'est bien amusée à la faire   et j'ai presque pas aidé

Publié dans bicolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waooo elle est magnifique bravo a ta fille bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour elle bizz et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ben oui que je clique, je clique et reclique moi tu penses, surtout que ce sont les vacances il va t'en falloir des sousous pour sortir avec les fifilles..Alors je te souhaite de bien profiter<br /> de tes bichettes et de prendre du bon temps. Gros bisous de ta roblochonnette qui va penser à toi très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je penserai à toi et  je programme quand même  quelques articles hi hi  bisous tout plein et bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ! bravo à ta fille ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour elle bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là Nath la relève est assurée ta petite puce est douée.<br /> Très jolie boite petite demoiselle.<br /> Bises et vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour elle bisosu<br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations à la créatrice qui a de jolis talents certainements comme sa maman amitiés à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle en est vraiment fière bisous<br /> <br /> <br />