ma fleur de l'amitié pour lolytine

Publié le par nat-color

Voilà maintenant que je sais qu'elle l'a eue je peux vous montrer ma fleur que j'ai faite pour lolytine ;
Honnètement  je ne suis pas trop fleurs en tableaux  alors j'ai décidé de lui faire un home déco  en fleurs c'est la première fois que je fais ce genre de chose ;
J'ai pourtant essayé de peindre des fleurs mais c'était pas du nat color  alors j'ai préféré faire tout à fait autre chose .

De plus je voulais aussi respecter les couleurs de lolytine qui sont le chocolat et les couleurs naturelles   et une fleur brune  je ne voyais pas comment faire ça .

bon je vous montre .C'est une toute petite toile qui fait  25 cm sur 10 cm environs .
 

Publié dans bicolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie fleur de l'amitié !! Loly boop doit être ravie ! Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt ! Bisous
Répondre
K
je viens de chez vro et je ne suis pas deçue car ton blog est superbe bravo et bon après midi
Répondre
N
<br /> merci beaucoup je viendrai demain en espérant que les blogs seront moins bizzarre bouhh bisous<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite que cela réussisse même s'il faut baisser un peu le prix c'est ce que nous avons fait avec mon mari car comme épée c'est un gâche vie ce style de chose car on a toujours très peur! amitiés et bonne réussite
Répondre
C
elle est superbe cette fleur .... ce champ de fleurs !!! bisous cath
Répondre
M
Coucou Nath !!Elle en a de la chance la veinarde ! Bon ... j'avoue ... j'ai une préférence pour tes tableaux ! Gros bisous
Répondre