journée réussie

Publié le par nat-color

 Ma brocante d'hier fut une vraie réussite   il a fait un splendide soleil 27°  , un méga coup de soleil sur les épaules  , mais  un super moral  car mon objectif était de pouvoir m'acheter un vélo avec les sous récoltés  et de vider ma cave ;
Les deux objectifs ont été atteints  . On a juste du remballer vers 16 heures car il y a eu un orage comme on a l'habitude d'en avoir presque tous les jours ;

Je vous remercie tous pour vos  gentils message et pour vos envois  de soleil LOL

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis très contente pour toi !!! Maintenant, en route pour grimper la côte !!! bisous cath
Répondre
N
Sympa, alors !!!! j'arrive sûrement un peu tard, mais les brocantes c'est clair tu te débarrasses de trucs inutiles et en plus tu gagnes des sous...... méga coup de soleil, mais méga moral alors  Attention, à vélo aussi on attrappe des coups de soleil dès fois gos bisous ********
Répondre
N
<br /> ouiii mais là c'est parce que j'avais pas de parasol le matin hi hi hi bisous<br /> <br /> <br />
Y
très contente pour toi :)c'est vrai qu' hier ... à part la fin d'après midi, la journée était très agréable ...malgré le gros orage d'hier soir (qui a terrorisé ma pauvre Clara)aujourd'hui ... pas d'orage ... espérons que ça va durer !bizzzzz
Répondre
N
<br /> oui niveau orages on est gaté en ce moment mais  là y'a du soleil alors profitons en !!! tant que ça dure bisous<br /> <br /> <br />
T
donc maintenant tu vas faire du vélo. bisouille
Répondre
N
<br /> j'en faisais déjà mais maintenant je n'aurais plus mal aux fesses car la nouvelle selle est rembourée hi hi hi que du luxe bisous<br /> <br /> <br />
I
Je suis contente pour toi que tu ais bien vendu. J'ai eu une petite pensée pour toi lorsque j'ai vu poindre les gros nuages à l'horizon!!! du coup tu n'as remballé trop tard!Et ton ancien vélo??? tu l'as vendu??? au gars du matin???Biz, à bientôt.Isa
Répondre
N
<br /> oui à 16h30 grosse pluie mais j'avais déjà commencé à remballer  oui mon vélo  vendu au prisx de départ à la voisine de stand  et les tv parties aussi sauf une  oui mon coffre<br /> était presque vide en rentrant  je suis contente  c'était une grosse brocante que je referais  bisous  a+<br /> <br /> <br />