Boite à snif

Publié le par nat-color

Nous  avons fait du bricolage le week end dernier  voici ce  que  Morgane a réalisé  avec un peu de colle et du papier vache ,quelques lettres en bois peintes  et  collées sur la boite à mouchoirs

Vu de dessus  Vu de côté

Voilà une boite bien sympa pour  mettre ses mouchoirs à disposition quand elle regarde  ses films  trop tristes snif snif  hi hi hi

Publié dans bicolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bah je pleure pas tant que ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha ha  bisous ma chérie d'amour <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'aime ma petite Mamounette<br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je t'aime très fort ma chérie <br /> <br /> <br />
P
<br /> SYMPA LE TITRE DE CETTE BOITE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignonne ta boite à snif !! le nom est bien trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est ma fille qui l'a trouvé lol bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est terrible!!!!!et de saison!!!parce que je ne sais pas toi, mais chez moi, tous les petits nez coulent!!!!!<br /> bizz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui   que des nez qui coulent   eh oui on passe deuchaud au froid    et du soleil à   des nuites trop froides  le matin pour l'école c'est limite<br /> la doudoune et l'après midi c'est le maillot de bain  lol  gros bisous<br /> <br /> <br />