lundi violet

Publié le par nat-color



Aujourd'hui la blogosphère est violette d'après une idée originale de DOM je vais vous faire un petit mélimélo de photos violettes  prises sur le net

Et aussi chez moi  dans mon ancienne maison un noël violet il y a quelques années  avec mes filles et mon père en fond hi hi hi  ouiiii je trouve ça marrant des photos de noël quand y'a du soleil hi hi hi  et après les jolies fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ensemble de violet. Tu as réaliser un petit montage qui attire mon regard la deuxième photos. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> merci mireille de ta visite et à bientot biss<br /> <br /> <br />
D
Très bon choix !<br /> Bises violettes en retard !
Répondre
N
<br /> mais mieux vaut tard que jamais lol merci de ta visite<br /> <br /> <br />
P
merci pour toutes ces magnifiques photosj'adore cette couleur !bisous
Répondre
N
<br /> moi c'est pas trop ma couleur mais aux journées arc en ciel on s'adapte bisous<br /> <br /> <br />
C
Un beau violet !! J'aime beaucoup ta déco de table ! bisous cath
Répondre
N
<br /> merci cath  chez nous il pleut tout le temps et ils ont annoncé de la neige donc noel c'est de circonstance lol<br /> <br /> <br />
E
belle table de noel, comme quoi, le violet est une belle couleur de fête!!:0123:
Répondre
N
<br /> en plus elle est adaptée cette photo hi hi hi parait qu'ils veulent de la neige cette semaine lol  bizz<br /> <br /> <br />