3 nouvelles dans la communauté

Publié le par nat-color

Aujourd'hui j'ai 3 nouvelles à vous présenter  dans ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE

Tout dabord  EYHIDIAZ  c'est une artiste qui vient de créer son blog depuis quelques jours ,elle fait de la peinture ,du dessin et son ami fait de la sculpture  il n'y a que quelques articles pour l'instant mais ça vaut vraiment le détour

Ensuite  je vous laisse découvrir le blog de YVELINES'GARDENS où vous découvrirez des jardins et des photos de la réunion ,d'afrique du sud ;;;etc  vraiment remarquables

Pour la troisième ,c'est KARISCHE du blog  CARAVANSERAIL 
vous y découvrirez  des créations aux couleurs  de l'orient ,sa cuisine ses tricots ,un blog  que j'ai adorer visiter




PETITE INFO : La communauté compte  actuellement 60 membres tout rond et  je vous remercie d'adhérer aussi nombreux , de jours en jours 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations pour ces 60 membres. et bienvenue aux trois petits nouveaux. bizz.
Répondre
N
<br /> merci maguette et t'en fais partie en plus bisous tout plein<br /> <br /> <br />
E
Bienvenue à toutes les 3!
Répondre
N
<br /> merci  bisous<br /> <br /> <br />
L
Alors je me suis inscrite tu m'accepteras???LOL!!!!Gros bisous et oui on s'éclate c l'essentiel , et puis je ne suis pas inscrite pour être rémunérée car on m'avait dit que c'était que dalle ça se confirme avec toi BsouillesBéa
Répondre
N
<br /> mais ouiii  et  j'en suis honorée  je ferais un article sur toi dès ce soir bisous<br /> <br /> <br />
L
En effet suis pas trop bête donc car j'avais pensé à l"histoire que les gens cherchent un thème précis par ordre alphabètique sur over et comme cela ils trouvent le blog ok , ben pour ta communoté je veux bien mais je ne fais pas de peinture , et suis pas artiste de mes mains alors je pense que ça ne servirai pas à grand chose les gens seront déçus car pas en accord avec le thème recherché!!Merci beaucoup ma belle et bonne journée à toi Bisous              Béa
Répondre
N
<br /> mais non dans ma communauté les thèmes sont peinture décos de tables jardinages et cuisine toutes les choses que j'aime en fait et c'est le point commun entre les blogueuses  qui<br /> s'inscrivent  mais c'est pas que la peinture  sur mon blog non plus je ne parles pas que de peinture  c'est diversifié bonne journée  et pas grave pour la com ce qui est<br /> important c'est qu'on continue à communiquer tu trouve pas moi je ne suis pas accée sur le nombre de visites de toute façon vue la rémunération  microscopique de over blog  laisse tomber<br /> moi je le fais  parce que je m'éclatte bien, avec les cops  et c'est ça qui compte non??? BISOUS TOUT PLEIN<br /> <br /> <br />
N
Et bien bienvenue à elles!! Bisous et bonne journée  ma douce
Répondre
N
<br /> merciiiiii<br /> <br /> <br />