une nouvelle dans la communauté

Publié le par nat-color

Aujourd'hui j'ai une  nouvelle à vous présenter dans la communauté LA COULEUR DANS LE STYLE

C'est  BEA  du blog LA DECO DE BEA et beaucoup d'entre vous la connaissent déjà

Moi je suis très contente de l'acceuillir dans ma communauté  car c'est une nana extra elle dit qu'elle ne fait rien de ses mains ,mais vous devriez voir
les tables originales qu'elle nous montre c'est à tomber!!! SI  ça ce n'est pas avoir un don de ses mains je ne sais pas .Elle nous dégotte aussi des photos insolites du net  et je ne me lasse pas de visiter son blog  .Merci béa de me faire l'honneur d'intégrer ma communauté qui compte un bon nombre de super nanas que j'adooooore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli papillon.... bonne a près-midi....
Répondre
N
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
N
je connais!
Répondre
N
<br /> tout le monde la connait lol<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Nat<br /> aujourd'hui ça va beaucoup mieux, donc je viens te faire un énorme bisou, et te remercier de ton amitié et ta présence <br /> @+ tard<br /> " />
Répondre
N
<br /> tu vois mes bisous guérissants ont marché lo;<br /> contente que tu ailles mieux ma puce  à plus tard alors<br /> <br /> <br />
P
Bienvenuebiz a+
Répondre
N
<br /> merci pour elle bizz<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'aime beaucoup me promener sur le blog de Béa ! bisous cath
Répondre
N
<br /> je vois que tous la connaissent la miss mais c'est vrai qu'elle est extra bisous<br /> <br /> <br />