la prochaine couleur de l'arc en ciel

Publié le par nat-color

Lundi le 30 mars dom a décrété que ce serait une journée jaune ça va faire du bien au moral car c'est une couleur qu'on ne voit pas souvent en alsace  ,le soleil est très timide et il fait gris et pluvieux  tout le temps .

ça nous laisse quelques jours pour réfléchir à nos articles


J'en profite pour lancer un  petit concours

Chez moi dans ma région au même titre que le sapin de noËl  en mars nous faisons un arbre de pâques

Alors si vous aussi vous en avez fait un envoyez moi une photo avant le 20 avril ,je les mettrais en ligne et tout le monde pourra vôter
la gagnante gagnera un petit cadeau 

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai découvert l'arbre de Pâques cette année et je trouve cela super sympa... Du coup, je me suis lancée et j'en ai fait un aussi. J'ai mis les photos sur mon blog, dans la catégorie "Déco"... Je voulais t'envoyer des photos pour le concours mais je n'y arrive pas... je débute !... Peux-tu aller les prendre directement sur mon blog (http://corsikagirl.canalblog.com//). Merci d'avance.J'ai trop hâte de voir toutes les merveilles qu'auront fait les autres bloggueuses (eurs).Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> pas de problème sinon pour m'envoyer un mail tu peux aller sur e mail à gauche  mais je vais venir bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est une idée géniale! mais, sniff je n'ai pas d'arbre dans le jardin!! mais je viendrais voter quand même!! gros bisous et bonne journée sous la pluie chez nous c'est tempète et flotte a gogo!!
Répondre
N
<br /> nous c'est pluis  pluie  et pluies   et j'en ai marre de la grizaille beurkkkk bisous<br /> <br /> <br />
V
Bonjour nat !je viens de chez domino. J'ai créé mon blog de loisirs créatifs il y a peu (une semaine !). j'ai tres envie de participer à ton défi "arbre de pâques", j'en fais un chaque année  moi aussi ! je m'inscris donc à ce premier défi pour moi et t'enverrai donc une photo avant le 20 avril. maintenant, je m'en vais vite découvrir ton blog et toutes tes créations !bisesvero
Répondre
N
<br /> merci beaucoup  j'attends avec impatience ta photo et je t'inscris  merci bisous<br /> <br /> <br />
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
N
<br /> ok je viens<br /> <br /> <br />
A
Honte à moi l'Alsacienne ! Je suis carrément plus que fainéante pour ce genre de déco... et je ne vais quans meme pas t'envoyer la photo de celui de ma soeur... Je viendrai voir ce que tu as trouvé. Biz
Répondre
N
<br /> mais si tu peux m'envoyer celle de ta soeur  et si elle gagne c'est elle qui aura le kdo voilà bisous<br /> <br /> <br />