Taguée en ROUGE j'adooore

Publié le par nat-color

Comme chaque vendredi  (oiiii je sais on est samedi , j'ai du retard  hi hi )  mon amie   Ludwina du blog Quenyn Jolie     nous tague en couleurs   et là  c'est en ROUGE  en plus .

De plus je suis doublement taguée  car ma chère  Fm-ère  m'a taguée elle aussi , pour mon plus grand plaisir .

OUIIIIIIII  le rouge  c'est un bout de moi  un  bout de chaque   pièce chez moi .
Pour certaines couleurs c'est dur de trouver des photos   et là c'est dur d'en mettre  QUE 7  .Mais c'est le jeu alors allons y !!!



Le mur   de ma cuisine 


Quelques unes  des toiles  qui sont acrochées chez moi


q


Là  c'est  le dyptique  1.50m sur 1m   que j'ai commencé hier soir    et que  vous verrez bientôt   (bien sûr qu'il n'aura plus rien à voir avec ça  car en général  la deuxième couche change tout hi hi )

Voilà j'ai mes 7 images    et maintenant 7 copines   alors que la blogosphère est presque déserte  ça va être trop dur  alors servez vous  toutes  et tous  je vous dédie  ce tag  à vous qui passez par là  et  je vous offre mon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> c'est tres tres beau j'aime bien le rouge aussi ....apres les bateaux on va s'attaquer aux pavots et coquelicots<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Hello Nat, me revoilà enfin! je désespérais de ne pouvoir laisser de coms! donc je viens vite te saluer pour te dire que le problème est enfin résolu et que je vais pouvoir reprendre mes visites, j espère qu il ne sera pas trop tard pour mes abonnés, car mon blog est descendu en flèche et j ai de rares visiteurs! snif! ils ont dû penser comme toi que je les boudais! j ai bien failli arreter le blog! tes tableaux tous réunis sont du plus bel effet tu peux etre fière de toi, vu d ensemble, ca pétille! J aime beaucoup ton dyptique et ai hate de le voir terminé! GROS BISOUS NAT Phany
Répondre
N
<br /> je suis trop contente de ton retour tu peux pas savoir   comme défois c'est important d'avoir l'avis d'une vraie artiste   moi j'en ai besoin pour avancer   bisous<br /> <br /> <br />
P
Hello Nat! en déocuvrant cet article rouge, je peux revoir tes toiles et toutes réunies, je t assure qu elles sont du plus bel effet! tu peux etre fière de toi je t assure! me revoilà enfin! j ai perdu beaucoup de visiteurs et me sens bien seule pourtant personne ne  s est désabonné mais si comme toi chacun pense que je l ai boudé! snif! ca n a pas été faute d insister à laisser des coms lors de mes visites mais pas moyen! j ai pensé à tort que ca venait d OB! je leur présenterai mes excuses! c est un antivirus pare feu qui boquait tout ca donc également l accès à ma boite mail! donc n était pas au courant de vos articles publiés! et ai été obligée de communiquer avec tous par le biais du contact en bas de page d accueil des blogs heureusement. Mon blog est descendu en flèche, je patientais encore deux semaines et songeais à tout arreter! je vais enfin pouvoir reprendre mes visites normalement. J avais 600 mails en attente, m en reste 200 à trier! cet antivirus apparement n est pas compatible avec la live box installée depuis mon déménagement! fallait déjà deviner! heureuse de te retrouver GROS BISOUS BON ETE A TRES VITE Phany
Répondre
N
<br /> peu importe  tu es de nouveau présente  et c'est ça l'important  bisous<br /> <br /> <br />
N
tes dernier toiles sont vraiment superbe!!un dyptique de 1.50 c'est tres courageux!!a bientot
Répondre
N
<br /> oui c'est pour mettre dans mon salon   car c'est pas vendables il faudrait que je demande beaucoup trop au niveau prix  et vu la crise  non c'est uniquement pour moi hi hi bizz<br /> <br /> <br />
M
Superbe ta cuisine......Quand à tes toiles...tu sais très bien que j'adore ton style chère Nat....superbe tag !Bisouuuuuuuu
Répondre
N
<br /> merci miriel alors toujours pas de pc !!! mais c'est quoi le blème  les orages ?? BON COURAGE BISOUS<br /> <br /> <br />