le kdo de V.RO

Publié le par nat-color

Il y a quelques semaines ,sur le blog de V.ro elle montrait un collier  magnifique ,celui de l'image ci dessus . Je lui ai dit que je le trouvais sublime et elle m'a répondu que l'été prochain quand elle retournerait se promener dans la montagne elle m'en ferait un , mais l'été étant encore loin  je n'y ai plus pensé .

Samedi matin en allumant l'ordi ,j'avais un mail  de V.ro qui me disait que j'allais recevoir un colis. Mon coeur a commencé à s'emballer et le facteur a fini par passer . Voici le colis qui se trouvait dans ma boite aux lettres
Le  colis était super beau elle sait que j'aime le rouge alors elle m'a fait une superbe enveloppe dans les couleurs que j'aime .Je l'ai ouverte avec empressement ,et voici les choses qui se trouvaient dedans : une tablette de chocolat que j'ai dégusté en pensant carreau par carreau à ma v-ro ,et j'en ai pas donné aux autres na .HI HI HI ENSUITE un super étui rouge et noir  ,dans lequel se trouvait ce collier que j'avais vu sur son blog , et là j'ai fondu en larmes ,c'est tellement trop  ,je n'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux ,juste comme ça  et en plus d'une telle beauté .



VOYEZ par vous même comme il est beau  mon collier de V.ro  depuis il ne me quitte plus .Mes filles elles aussi sont sous le charme ...Faut que je le planques pour pas qu'elles me le piquent (rires)  .

Et comme si je n'avais pas encore eu assez d'émotions il y avait ce petit mot écrit en rouge avec des paillettes  où chaque mot est plus gentil que l'autre et j'ai refondu en larmes . Ma fille s'est inquiétée et m'a demandé pourquoi ça me rendait triste d'ouvrir un cadeau ,mais je lui ai répondu que je pleurais de joie car une telle chose ne m'était jamais arrivée ,un cadeau d'amitié .

Voilà  depuis samedi je dois attendre pour vous raconter tout ça car V.ro me l'avait demandé ,comme elle avait envoyé un autre paquet mais un peu plus tard à une autre copinaute . V.ro je t'adooooore et j'espère que mon cadeau pour toi sera à la hauteur du tien . OVER-BLOG c'est pas que du virtuel une réelle amitié se tisse  de temps en temps  .Et v.ro est une fille vraiment extra !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai eu des frissons en lisant ton article et les yeux ont piqué un peu, non OB ce n'est pas que du virtuel. Très heureuse pour toi. Bises
Répondre
N
<br /> non ce n'est pas que du virtuel je m'en suis rendue compte  bisous rem<br /> <br /> <br />
N
J'ai manqué pleins d'articles. Je ne sais pas ce que j'ai traffiqué, apparemment, je n'étais plus inscrite à ta newsletter. Enfin bon, c'est rectifié normalement ! Est ce que tu peux me confirmer que c'est bien pris en compte ?Ce collier est divin, je l'adore également.Gros bisous.
Répondre
N
<br /> OUI Là TU ES INSCRITE MAIS AVANT çA N'aVAIT PAS PRIS MOI çA M'ARRIVE SOUVENT DE CROIRE QUE JE SUIS INSCRITE ET LA CONFIRMATION FINALE N'A PAS MARCHé   voilà c'est fait  merci bisous<br /> <br /> <br />
M
tu as été gâtée!! le collier est superbe, et le chocolat avait l'air bon... t'aurais pu m'en envoyer un bout par mail!! lol. gros bisous et bravo a V.ro pour le collier.
Répondre
N
<br /> ouiii mais je suis gourmande et il me fallait du réconfort c'est comme si v.ro l'avait senti  et le collier est fantastique et il va avec tout  bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment sympa ces petits cadeaux et échanges !Je suis bien contente pour toi !Bisous,Marie
Répondre
N
<br /> merci oui je trouve ça sympa mais j'ai un retard foudans l'envoi des miens lol  bisous marie<br /> <br /> <br />
V
Ahhh, V.RO a encore frappé, quel amour cette V.RO, il faut dire que le prénom y est pour quelque chose, hi, hi!!! Tu collectionnes les cadeaux de "Véro" toi... Bizz
Répondre
N
<br /> moi j'adore les véros elles ont  un grand coeur  mais c'est vrai qu'elle est un amour comme tu dis  et vos kdos sont précieux pour moi  bisous<br /> <br /> <br />