Un tableau pour une fée

Publié le par nat-color

Pour remercier  mon  amie   Xena 7 allias  MORGANE  la fée  sophrologue    qui m'a permi  de rencontrer   un elfe   alias   Alain   créateur  de mon site  de   tableaux  que  vous connaissez  maintenant   presque tous , j'ai tenu  à leur  envoyer  une de mes  toiles  qu'ils  ont choisie  dans  ma boutique  et  ils  ont opté pour  sceptre de glace :DSC01821.JPGJe sais  bien  que  ce qu'ils  m'ont apporté   tous les deux    est innestimmable  mais   , si cette toile    peut  juste témoigner  de ma reconnaissance   infinie   j'en serais  comblée  , car elle vient du coeur  .
Je suis contente  car  cette toile ci  est donc  partie en  Auvergne     .
Elles commencent  à sillonner toute la france  , mes tites toiles   et j'en suis fort  heureuse    hi hi  elles  ont déjà vu plus de  ce pays   que  leur créatrice !!! 

Encore une fois   Merci ALAIN  ET MICHELLE 

feenat10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  Comme c'est généreux de ta part ma chouchounne, ça m'étonne pas. J'adore le spectre de glace, il est magnifique. Mon tableau n'a pas encore trouvé sa place chez moi puisqu'il y a encore plein<br /> de peinture à faire mais je l'admire tous les jours et pas que moi figure toi. Je suis très heureuse que tes toiles se parsèment aux coins de la France et bientôt aux 4 coins du monde, ce serait<br /> trop Top! Bon je file ma belle c'est mercredi , tu connais! bizouilles mon munster à l'armagnac...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils ont du etre fous de joie !! bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un excellent choix car cette toile est superbe aussi. ils vont être heureux et c'est bien Nat. Tu es un vrai amour toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui  ils l'ont choisie  et je crois  qu'ils sont contents  quand  elle sera accrochée  ils m'enverront  la photo  pour ma nouvelle rubrique  , "mes<br /> toiles chez vous  "  tu  peux aussi  le faire  dès  que  tu l'auras  accrochée    mais  tu fais comme tu veux    gros<br /> bisous   et alors  la fête de ton père  ça a été ?  RACONTE MOI EIN ?  bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo - elle est superbe cette toile - bisous fleuris du soir - doux WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah !!! Qu'il est superbe ce sceptre !!!! J'adore . Tu en as du talent ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite bizz<br /> <br /> <br />