Ma mesaventure de hier

Publié le par nat-color

Vous aurez peut être remarqué mon absence d'hier tant au niveau de mon blog où il n'y a pas eu de nouvel article qu'au niveau des vôtres  où je suis à peine venue.
J'ai eu un malencontreux accident domestique ,en fait en déplaçant mon canapé je me suis arraché l'ongle du gros orteil et j'ai attéri aux urgences . mais c'est rien de bien grave on m'a juste enlevé l'ongle .
Passons les détails ,en rentrant j'ai pas eu le moral pour aller sur mon ordi ,alors j'ai pris le portable de ma fille pour aller sur vos blogs mais le coeur n'y était pas alors j'ai préféré arrêter  pour la journée plutôt que de venir chez vous sans conviction

J'ai pris un énorme retard du coup ,ma boite mail explose de tous vos nouveaux articles alors ne m'en veuillez pas
si je ne viens pas chez tout le monde aujourd'hui je traite dabord les urgences lol  et je crois que mon moral revient tout doucement .
Puisque je ne peux pas enfiler de chaussures pendant 1 semaine (juste le temps de mes vacances  lol) j'aurais le temps d'être à l'ordi hi hihi  .C'est juste un peu con pour mes filles ,car on voulait faire tellement de trucs pendant ces vacances . Bon je vais arrêter de me lamenter y'a pire dans la vie  ( MDR)

GROS BISOUS à TOUT LE MONDE

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vraiment un accident bizarre, mais si on savait comment ça arrive, ça n'arriverait pas....LOLEn tout cas bon courage, et ne prend pas froid aux pieds sans chaussures....
Répondre
T
ouille ouille!!!!! j'ai mal pour toi!! bon garde quand même le moral comme tu dit y a pire , mais quand même!!ouille ouille !!!! bisouille ma belle et sois courageuse
Répondre
N
<br /> ça va déjà mieux<br /> <br /> <br />
P
Coucou Nat, ben alors!vi ya ptete pire qu une douleur à l orteil certes mais on compatis avec toi et on pense à toi!je comprends que ça puisse être frustrant!je l ai vécu et en été! grrrr immobilisée 15jours!et une autre fois DEUX mois! snif mais bon faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! jte fais de gros bisous et tu as raison, rien ne sert de se forcer quand le coeur n y est pas! ça reviendra vite. amitiés Phany
Répondre
N
<br /> merci de tout coeur phany bisous<br /> <br /> <br />
G
ouilleouilleouille....Bon courage
Répondre
N
<br /> merci ça va je m'habitue<br /> <br /> <br />
L
Aie ! pauvre Nat, j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir, bon rétablissement ! bisou pansement ;) !
Répondre