lundi journée arc en ciel rouge

Publié le par nat-color

Aujourd'hui c'est la journée rouge ,organisée par dom

je vais faire un récapitulatif de toutes mes toiles rouges depuis le début ,ça permettra à certaines de voir les toiles qui sont au début de mon blog 

QUADRIPTIQUE  EXPLOSIONS GALACTIQUES

toile rouge brun or


toile  canicule



toile
Alors bon lundi rouge à tout le monde

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca je ne sais pas faire mais j'admire les couleurs chaudes c'est tres beau
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />
C
je les aime toutes, elles sont trop super (et je ne dis pas ça parce que j'adore le rouge!!!). lila
Répondre
N
<br /> moi  si je m'écoutais je ne ferais que du rouge lol j'aime aussi cette couleur  bisous<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup tes toiles... Les formes et les couleurs me parlent. Bravo c'est superbe.
Répondre
N
<br /> merci à toi  ça me touche beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Y
je rêve d'un triptique dans mon salon !le jour où j'aurai les finances ... je saurai à qui m'adresser !tu es vraiment très très douée !j'ai commencé à regarder toutes tes oeuvres sur ton blog ... et j'adooooore !!!!mille bravos à toi !!!!bisous(je continue ma visite :)  )
Répondre
N
<br /> mais tu sais en juin je ferais une expo à kaltenhouse si tu veux tu pourrais venir ça nous permettrait de nous rencontrer  et tu pourrais les voir en vrai bisous<br /> <br /> <br />
R
Voilà j'ai une semaine de retard dans les coms, panne d'ordi oblige. Je découvre tes tableaux rouges et j'adore...de pplus c'est ma couleur préférée. Bises
Répondre
N
<br /> oui ceux là sont accrochés dans ma maison  je ne les vendrais pas  bisous<br /> <br /> <br />