merci mille fois merci

Publié le par nat-color

Me voilà de retour de mon expo  fatiguée  mais très heureuse .
J'ai rien vendu?  mais alors, j'ai plein de commandes  à faire dans les deux semaines  ,  et plein de contacts pour de nouveaux projets et je me suis fait de nouvelles copines .
Que du bonheur!!!!!!!

Je vous publierai dès que j'ai un moment les photos de mon stand et je vous raconterai en détail ;

Je remercie aussi deux blogueurs aui sont passés  hier et aujourd'hui sur mon stand   et  j'ai été heureuse de faire leur connaissance  et les remercie de tout coeur  de cette petite visite 
Il s'agit de SHAGGI    et  son blog se trouve ICI   vous verrez il a un talent fou  , il fait des portraits époustouflants
Il y a eu aujourd'hui aussi  Raphaëlle  du blog Raphoubidouille   qui est membre de ma communauté   et qui est venue avec toute sa petite famille
Elle crée aussi de magnifiques choses qu'il faut absolument voir aussi  ICI

Voilà  j'espère que vous n'êtes pas trop déçus tous les deux   hi hi  !!! eh oui je suis  plus blonde !!!! je me suis teint les cheveux en foncé  la semaine dernière  lol , et ma coupe n'a plus rien à voir avec ma photo  hi hi !!!


Je tennais aussi à remercier au nom de mes parents  toutes les personnes qui   les ont soutenus  lors de la mort de leur petit chien  et aussi les gens qui leur  ont écrit  suite à mon article .

J'ai eu tant de messages durant mon absence que je ne répondrai pas individuellement à tout le monde je préfère  vous visiter sur vos blogs ,j'espère que vous comprendrez.
Sachez  juste que  je vous remercie tous d'être là tous les jours pour me suivre dans cette formidable aventure humaine qu'est le blog


Je remercie aussi  mon amie  ISA  de m'avoir aidé à démonter mon stand. 
voilà  c'est tout pour ce soir  à demain sur vos blogs 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super contente pour toi ma belle, non en fait je suis RAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> trop trop bien cette expo....enfin une page se tourne<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui  et j'en ai prévu plein plein d'autres  j'attends les réponses car il y a des selections monstres sur dossier  alors on verra bisosu<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !!!! je suis très contente de ton succès ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci cath bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je n'ai malheureusement pas réussi à venir te voir mercredi...<br /> entre les gâteaux pour l'anniversaire de ma fille ...(2 pour l'école ... 2 pour ce soir .. plus les trucs apéritifs... enfin bref... j'ai passé ma journée d'hier en cuisine... il était 20h passé<br /> lorsque j'avais fini)<br /> mais j'arriverai un jour à venir te voir...<br /> c'est quand déjà la prochaine expo ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sais pas encore à quand la prochaine expo  mais y'a pas d'soucis ma belle et puis je suis sûre qu'un jour on se verra  bizzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis heureuse pour toi que tout ai bien marché et que cette expo t'ai apporté des commandes, copines ...<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée en "vrai" même si ma timidité as pu me faire voir comme qqn de distant .. ce n'est pas cela du tout j'étais juste un peu génée de me retrouver là ...c'est<br /> plus facile pour moi de parler via le net mais bon je me soigne ! Sinon encore bravo pour tes toiles qui sont superbes et encore une fois, merci pour tes éloges à mon sujet et du lien<br /> posé sur ton article ... Biz et bonne journée reposante ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne t'ai pas trouvé si timide que ça  moi je ne  suis pas  aussi  bète d'habitude j'étais aussi impressionnée et j'avais peur  de ne rien avoir à te<br /> dire    et puis  on se connait un peu  c'est pas évident  de se voir en réel 10 minutes  et d'en tirer des conclusions  pour la vie<br /> <br /> en tout cas t'as une belle petite famille   bisosu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de te retrouver ma belle. Je suis heureuse pour toit et tes commandes. Enfin un talent reconnu hihihi. Pour tes parents c'est normal, ils doivent être aussi géniaux que toi. Oui le blog est<br /> une aventure formidable et on y fait des rencontres magnifiques et des amitiés sincères. Mille bisous ma louloute.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des gens tels que toi bisous<br /> <br /> <br />