toile orange

Publié le par nat-color

Cette toile   a pour fond  de l'effet béton   peint en orange et rouge  avec des incrustation de bronze or et argent  et cuivre

DIM : 90 CM SUR 60 CM
Elle est présente  sur  mon stand de  l'expo
et sera sur ma boutique dès jeudi 

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'adore ton style !! et je te souhaite beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et reviens quand tu veux biss<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi parce que je vais aller coucher ma moustiquette et au dodo lol bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> il faut dire que le cadeau que tu lui as envoyé est très beau, elle a bien raison ! merci d'avoir pris le temps de visiter mes blogs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je prendrai plus de temps demain car là faut que je ferme  la session et j'ai tout juste survolé   hi hi  bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre ton blog par le cadeau que tu as fait à Vanessa et franchement j'adore ton travail ! j'aime beaucoup la peinture abstraite et ton travail de la matière est sublime. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup  c'est très gentil   et vanessa est extra de me faire de la pub bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle !!!<br /> clic !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bizz<br /> <br /> <br />