photos de mon expo

Publié le par nat-color

Comme promis  une photo de mon stand  à l'expo  vous avez vu  je me suis déguisée   ben oui je suis incognito maintenant   alors  je ne vais plus tout vous dévoiler lol
Les trois premiers jours j'étais à l'étage  avec   une expo de généalogie car il n'y avait plus de place en  bas avec les autres artistes  et beaucoup de gens ne savaient même pas que  j'exposais là haut alors le troisième jour j'ai demandé à ce qu'on me mette dans le hall d'entrée  ou j'ai carrément eu 10 mètres  je vous montrerai demain  les photos 
Mon stand était tout petit en haut et  le dernier jour  j'ai pu ramener plein d'autres toiles .
Je remercie   l'organisateur et les  gens qui m'ont aidé à déménager mon stand  mercredi matin  d'ailleurs .
Demain les photos

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut Nat!<br /> c est dommage pr ta photo!<br /> pourquoi avoir choisi de te cacher???!!!<br /> Cette expo était très réussie visiblement bien mis en valeur tes tableaux<br /> as tu fait un livre d or pr les visiteurs?<br /> la mienne est dimanche prochain et je la paufine j ai rdv ctap pr l organisation<br /> il y aura un apéro et un repas organisé par l association et un article ds le journal sur mon travail! donc suis très contente<br /> ma formation de déco d intérieur avance petit à petit<br /> Je fonce...<br /> tu ne dis pas si tes commandes font suite à ton expo, à des visiteurs qui t ont sollicités?! ELLES SONT SUPERBES TES TOILES J AIME BEAUCOUP TON STYLE<br /> GROS BISOUS<br /> Phany<br /> BRAVO POUR TA REUSSITE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas évident une expo hein ???? Bon mais le principal c'est que tout se soit bien passé, alors du coup tu es en plein travail de créa ??? Super génialissime, tu sais pas à quel point je suis<br /> contente pour toi ma choupinette....<br /> Des gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non pas évident mais les retombées commencent  je vends en ce moment  et je ne sais plus où donner de la tête   merci de  ta joie pour moi gros bisous   je suis<br /> carrément dépassée par les évènements ma vie m'échape  je ne me rapelle plus quand j'ai passé un moment rien que pour moi  mis à part l'ordi  bisou s d'amour tout un tas<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui là ça faisait un peu juste pour tes grandes toiles, heureusement que cela s'est arrangé...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouiiiiiiii<br /> <br /> <br />
S
<br /> ta eu raison de demander de redescende , ton art et l genealogie , sa a vraiment rien a voir !!!<br /> passe une bonne journee<br /> a bientot<br /> =^.^=<br /> des clic en +<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci  toi aussi bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ben non alors!!!! comment ça tu t'es toute gribouillée, non mais toi alors tu sais! quel dommage parmi toutes tes belles toiles tu devais bien ressortir. Bon heureusement alors qu'ils t'ont fait<br /> descendre, alors à demain avec le nouveau stand ma Nat. grosses bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu trouve pas   que mon costume est trop beau lol non  j'te jure   je n'allais pas du tout avec mes toiles  alors je me cache bisous<br /> <br /> <br />