europapark allez la suite on passe à la vitesse supérieure

Publié le par nat-color

VOUS êtes prêts  pour la suite du voyage  alors accrochez vous on passe à la vitesse supérieure   regardez le clip suivant    on passe de 0 à 200 km h en deux secondes  ça vaut le coup d'essayer  bon faut pas avoir mangé avant lol
c'est parti   allez!!!!!!


Alors qu'en dites vous vous avez été secoués ?

Bon un peu de calme maintenant   c'est pârti pour l'Italie 






Puis un petit  tour du côté de PARIS  en France







et pour finir l' ESPAGNE 
UNE  véritable féria était organisée ce week end là Le soir dans l'arène  un spectacle des cheveliers   et des gladiateurs , mais j'ai eu du mal à prendre des photos correctes tellement   les cheveaux allaient vite

Voilà tout pour aujourd'hui  je vous laisse vous reposer un peu la suite du programme  , c'est à dire  la Scandinavie ,  la RUSSIE ,  la Grèce  et l'Islande C'EST POUR DEMAIN
puis je vous présenterai les hôtels  ,
mais va falloir patienter jusqu'à demain 
bon début de semaine à tout le monde

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Nat! j espère que ces lignes te trouveront en grande forme!?où comment faire un tour du monde en quelques jrs! merci pour ce partagej imagine bien que ce dû être un magnifique séjour, riche en émotions et joies!gros gros bisousmerci aussi pr cette chanson, j adore ce que fait ce chanteuret sur scène il se donne à fond et donne à fond! et en plus il chante juste en direct!un peps, un dynamisme qu il nous fait partager, et ce matin, donc, en la faisant diffuser, tu me donnes le rythme! MERCI! a tout bientôt Phany
Répondre
R
Mon commentaire ets le copé collé de celui d'hier....LOL !!
Répondre
L
je préfère le loin les balades car le grand huit ....sans moiiiiiiiiiiii , super vidéo malgré tout !!!!Bisous et bon mardi à toi Béa
Répondre
M
coucou ma belle! les secousses a grandes vitesse, très peu pour moi...mon ti coeur ne le suporterais pas du tout! mais merci pour cette visite du parc, j'en entend bcp parler en ce moment et je peu enfin imaginer ce que c'est. gros gros bisous
Répondre
T
encore merci pour cette petite visite ! bonne soirée . bisouille Nat
Répondre