Europaparc ou le tour du monde en ....

Publié le par nat-color

.......TROIS jours .!!!!!

oui j'ai visité quasiment tous les pays du monde en seulement trois jours et deux nuits .

Europaparc est  l'un des plus grands parcs d'attraction  d'europe , il fait environ la superficie de 140  terrains de football    et  se trouve à Rust en Allemagne .
On peut y trouver plus de  100 attractions   sensasionnelles et  des spectacles   à vous couper le souffle  ainsi que des hôtels 4 étoiles  exceptionnels  .


Le parc est divisé  comme   des villages  qui sont en fait ,des Pays   .
je vous ai regroupé des photos de chaque pays  afin que vous puissiez vous en faire une idée  .



  la suite du voyage demain   je vous ferais visiter la Suisse  et    la France  et l'Italie  , j'espère que vous   aimez mon voyage   que je vous ferai découvrir en trois jours 
bon dimanche  à tout le monde

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon WE fleuri - merci pour la visite
Répondre
N
<br /> de rien lolbisous<br /> <br /> <br />
R
Le genre d'endroit que j'espère ne jamais être obligée d'approcher...bé oui je suis comme ça Bizzzz
Répondre
N
Waou!!!! c'est géant dis donc ce parc!!!!! vous avez certainement passé 3 jours génial!!!Merci pour ce voyage très sympa!!!Gros bisous ma bichette à ++
Répondre
N
<br /> oui c'était vraiment magique  ; que trois jours mais forts en intensité bisous<br /> <br /> <br />
N
salut nath.tu as du bien t'amusé, merci pour ce joli voyage .biz et bonne journée
Répondre
N
<br /> de rien et c'est pas fini bisous<br /> <br /> <br />
D
je ne connaissais pas ce parc, c'est vraiment magnifique ! vous avez du vous régaler. douce journée nath, bisous
Répondre
N
<br /> oui un vrai   retour  en enfance lol bisous<br /> <br /> <br />