un petit tag pour coomencer la journée

Publié le par nat-color

j'ai été taguée  pendant mes vacances   tout dabord par altea puis par ludwina

Il s'agit de dire 8 voeux :

comme pas mal de mes voeux se sont déjà réalisés comme

1-vendre ma maison  (ça c'est fait )
2- perdre quelques kilos  (c'est à moitié fait )
3- que l'opération de ma fille se déroule bien (c'est fait aussi  avec une grande réussite )

il m'en reste donc 5 :
4- que je réussise ma formation et que je trouve un boulot  dans le domaine du paysagisme
5- que mes filles réussissent leur vie professionnelle et sentimentale
6- que personne de ma famille ne tombe gravement malade
7-  que les gens soient moins cons  (ça va être  plus dur ça )
8- de toujours  vous avoir sur la blogosphère  car  je ne peux plus vivre sans vous toutes )

je ne tague personne car   vous l'avez toutes déjà eu  l mAIS JE REMERCI LES DEUX MISS D'AVOIR PENSé 0 MOI

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce blog qui est fort sympathique. Je me suis régalée!Je suis une amie de Véro Sadako et je viens de sa part car j'aimerais faire partie de la communauté mais je ne sais comment faire!!!Véro Sadako a laissé un com sur son blog pour me faire connaître mais entre temps l'adresse de mon blog a changé. Canalblog ne m'offrait pas la possibilité de répondre aux coms et cela me perturbait de ne pouvoir le faire. Le problème est reglé, je recommence tout depuis le début. La bonne adresse est celle qui apparaît sur ton com.Merci d'avance et à bientôt peut-être chez moi!
Répondre
N
<br /> pour faire  partie de ma communauté   il te suffit  de cliquer   ICI MAIS JE N'ARRIVE PAS à ACCéDER à TON BLOG ALORS   POURRAIS TU RECTIFIER TON URL ET JE VIENDRAIS VOLONTIERS   BONNE JOURNéE BISOUS<br /> <br /> <br />
C
que tes voeux se réalisent dur dur pour le 7 enfin l'espoir fait vivre bisous
Répondre
N
Merci Nath, j'adore la façon dont tu as répondu ! Gros bisous à toi et prends soin de toi aussi *****
Répondre
S
bravo pour ces tags , gros bisous, bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
M
oh c'est cro mimi! je souhaite que tout tes voeux se realisent.gros gros bisous
Répondre