jardin paysagé

Publié le par nat-color

J'ai commencé la semaine passée mes cours de designer paysagiste  et on m'a demandé de prendre en photo tout ce que j'ai réalisé jusqu'à présent .

Et comme hier je suis allée tondre le gazon de mon ancienne maison  ( une des dernières fois) pour que les nouveaux propriétaires    soient contents en  recevant la clé .C'est toujours plus acceuillant un jardin bien entretennu!!Alors j'en ai profité pour faire  encore quelques photos de mes belles plantes .
L'escalier c'est moi  qui   en ai fait les plans  et mon mari l'a réalisé  mais les plantes   je ne laisse jamais personne d'autre que moi y mettre les mains hi hi
La seule chose qui a changé depuis qu'on y habite plus c'est le gazon  qui comme il n'est plus arrosé quotidiennement  n'est plus aussi beau et vert  lol  !!


Vous avez  même   ma voiture en fond  hi hi  ma  cacahouette bleue  (twingo) !!!L'arbre que vous voyez  tout à droite   est un saule tortueux né d'une branche d'un de mes arbres de pâques  et que j'ai mis en terre  après pâques   et qui a 6 ans ! C'est ma grande fierté car il est entièrement de moi et pas acheté !
L'arbre à boules 

Les buis je ne peux pas m'empècher de les tailler   alors je leur donne toutes sortes de  formes
ça c'est vers l'arrière du terrain 
Là aussi  je me suis amusée à tailler en tire bouchon     hi hi  j'adore ça 

Voilà j'espère que  ça vous aura plu 
bonne journée

Publié dans jardiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo ma belle, tu as la main verte et ça se voit! superbe réailsation et bravo pour cet escalier original ET félicitations au réalisateur! je suis heureuse pour vous que vous ayez enfin vendu cette maison, c est un soulagement, je le comprends. Amitiés Phany
Répondre
N
<br /> encore 11 jours à attendre et elle n'est plus du tout à moi cette maison  ouf ça fait presque deux ans qu'on essayait de la vendre et j'habite déjà depuis plus d'1 an dans la nouvelle maison<br /> !!<br /> <br /> <br />
M
Il est super ton jardin : )tu t'es bien amusé hein? à en faire des formes, mais c'est trés beau :) bravo.
Répondre
N
<br /> oui c''est vrai en plus je m'amuse en le faisant alors c'est que du bonheur bisous<br /> <br /> <br />
C
une belle promenade ! tu as un beau jardin ! bisous cath
Répondre
N
<br /> merci  mais  ce sera bientôt le jardin de quelqu'un d'autre car j'ai vendu la maison  bisous<br /> <br /> <br />
V
voila une chose que je ne sais pas faire, j'adore le jardin mais je n'aime pas m'en occuper
Répondre
N
<br /> hi hi hi  alors que moi  ce sont mes sculptures ma vitrine  ma vie  plus que la peinture je crois ou pareil hi hi bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est trés joli!!Tu as vraiment du talent pour ça!!Passe une bonne fin de journée!!Bizz
Répondre
N
<br /> merci  gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />