photos de la nouvelle star de mon jardin

Publié le par nat-color

Si vous lisez cet article c'est que je ne suis pas encore  allée sur mon ordi ,car cet article est programmé  pour vendredi  .

Je voulais juste vous montrer mon coup de coeur de la semaine passée qui trône maintenant dans mon jardin .

C'est une arbre à boules
J'en avais un  dans le jardin de mon ancienne maison mais on n'a pas osé le déplanter de peur qu'il ne reprenne pas alors  je ne pouvais plus attendre d'en avoir un nouveau et le voici dans toute sa splendeur
Nous allons être obligés de grillager bientôt sinon  les 20 et quelques toutous qui viennent faire leurs besoins  au passage vont   me bouziller toutes les plantes  (voyez la double boule vert clair en haut .... et   fourtue en bas cause urinoir )
je précise quand même que de l'autre côté de la route il y
a des champs à perte de vue et qu'il n'est pas obligatoire de laisser pisser son chien dans les jardins   ,mais certains maitres sont encore plus cons  que d'autres et c'est après eux que j'en ai et pas après leur chien .

Et  en voici quelques uns qui n'avaient pas encore de feuilles la dernière fois que je vous les avais montrées ICI
Le sorbier qui a enfin eu ses feuilles  ,rappelez vous comme il était avant  ICI


L'érable japonnais  dans toute sa splendeur ,car c'est une plante qui ne veut pas trop de soleil mais de la clarté  alors on ne peut pas le planter n'importe où ,et là j'ai l'impression que c'est l'endroit idéal 

Publié dans jardiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super joli, en effet, cet arbre boule ! trés original.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ouii je l'aime bien aussi bizz<br /> <br /> <br />
C
ton premier arbre est très rigolo !! bisous cath
Répondre
N
<br /> oui et il tient la place d'honneur bisous<br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ton jardin (dommage pour le pipi de chien...), et ton arbre à boules est génial! j'adore!
Répondre
N
<br /> merci moi aussi je te l'avoues<br /> <br /> <br />
L
Waouh ton arbre à boules et super j'aime beaucoup. Belle réussite ce jardin! Bizzzzzzz Lili
Répondre
N
<br /> merci de tout coeur lili bizz<br /> <br /> <br />
F
Mais keskispas j'avais déjà laissé un comm sur cet article et il y est pas, et je trouve que celui de ce matin ??????? Bon bref du coup j'ai lu un peu le reste et j'ai appris pour ta maman.....je suis rassurée aussi qu'elle soit sortie d'affaire, mais dis donc en ce moment y'a plein de trucs qui te tombent dessus, t'as du avoir bien peur hein???? Moi je sais jamais quoi dire pour encourager dans ces cas là, mais rien que de penser que cela pourrait arriver à ma maman j'en suis toute chamboulée, alors je te fais de gros calins d'amour et de réconfort, je sais que c'est toute une vie une maman !!!!Bisous tout doux ma petite louloutte je pense bien à toi tu sais même quand t'es pas là !!!!
Répondre
N
<br /> oui j'étais entrain de travailler sur le design de mon blog   merci marie pour ton soutien  on a eu très peur pour ma mère mais on attend les résultats aujourd'hui  j'en ai<br /> marre  ce serait bien de retrouver du positif lol  gros bisous ma speedy<br /> <br /> <br />