ARBRES de PAQUES venez voter

Publié le par nat-color

Aujourd'hui le concours des arbres de pâques est clôturé les dernières participantes m'ont envoyé leurs arbres et ils sont tous magnifiques

Je vais toutes les énumérer ,dans l'ordre d'envoi de leur arbre ,il y a 16 participantes :


1- lolytine
2- michèle (canalblog)
3- corsikagirl (canalblog)
4- danièle (pas de blog)
5- mamie de noéline  (pas de blog)
6-créamartine (skyrock)
7- domino bienvenue chez moi (over-blog)
8-sabkitty(over-blog)
9-védariane (over-blog)
10-evanounette (over-blog)
11-claudia (pas de blog)
12- isa (canalblog)
13- nawel (over-blog)
14-chipie (over-blog)
15-agnès hobbyoeufs (overblog)
16-yolande patchouka (overblog)


VOICI LE LIEN  POUR ALLER LES REVOIR TOUS  ICI 
ET ENSUITE VOUS REVENEZ SUR CET ARTICLE POUR VOTER

POUR LE VOTE LAISSEZ MOI  UN N° 

Les résultats seront publiés lundi prochain  et les vôtes seront finis dimanche soir

merci de votre participation

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est dur !j'hésite entre le 2 et le 7 pfffff je n'arrête pas de changer d'avis depuis tout à l'heure sans pouvoir me décider alors j'ai tiré au sort c'est le 7mais dans mon coeur les deux sont au même niveau ! bisous cath
Répondre
N
<br /> merci pour ton vote bisous<br /> <br /> <br />
M
le 16 et le 14 me plaisent bien
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Pour moi, j'aime bien le numéro 2, il m'inspire, je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me parle bien. Bisous à toi et bonne nuit.
Répondre
N
<br /> merci pour ton vote à plus tard bisous<br /> <br /> <br />
T
ils sont tous tres beaux , ma petite puce adore le numero 8 donc on vote pour le numero 8, bonne soirée .
Répondre
N
<br /> merci de ton vote et de lavis de ta puce bizz<br /> <br /> <br />
S
je vais voter pour le 5  car Noéline l'aime bien
Répondre
N
<br /> et elle a raison il est super beau bisous<br /> <br /> <br />