TATAM voici les arbres qui concourent

Publié le par nat-color

Je  vous montre enfin les arbres de pâques qui m'ont été envoyés  pour participer à mon concours d'arbres de pâques

Ne vôtez pas encore car tous les arbres ne sont pas encore arrivés comme la date de clôture est le 15 Avril, vous pouvez encore m'en envoyer  je les rajouterai au fur et à mesure sur l'article et après le 15 Avril je ferai un article exprès pour le vôte .
Bon j'arrète de parler car vous devez être impatients de les voir non?
je vous les montre dans l'ordre dans lequel ils m'ont été envoyés :



le n° 1 : Lolytine : lolytine.over-blog.com






le n° 2  Michèle : michle.canalblog.com




n° 3 : CorsiKagirl : corsiKagirl.canalblog.com





n° 4 Danièle  (qui n'a pas de blog )




 n°5: un arbre exterieur de la mamie de Noéline  qui n'a pas de blog
        (Noéline est la ptite princesse dont je suis la nounou )
: qqui u



n°6 Créamartine : creamartine.skyrock.com





n°7 Domino
:www.bienvenuechezmoi.org



n° 8 Sabrina :sabkitty créations


n°9 Védariane :lunivers- de- vedariane.over-blog.com

n°10 Evanounette : evanounette-sesloisirs.over-blog.com

n°11 : Claudia ma voisine

n°12 ISA  de canalblog

n°13 Nawel :jeux d' épices et saveurs variées


n° 14 Chipie  link

n°15 Agnès hobbyoeufs



n°16 Yolande  du blog chez PATCHOUKA LES PTITS PLATS
surtout n'hésitez pas à envoyer le vôtre je le rajouterai volontier  après les sublimes arbres que j'ai déjà publié ci dessus  

ALLEZ LES CREATRICES  DEPECHEZ VOUS

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> alors moi et mon epouse on en fait un tous les an mais la c'est un peut tot on fait a manger pour paques donc je l'enverrais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci  c'est sympa    je lances le jeu  la semaine prochaine  mais les photos  il y aura une date limite  t'inquiète pas  j'ai pas encore fait le mien<br /> non plus  je suis juste prévoyante  car l'an dernier c'était un peu tard  quand je l'ai organisé  bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
je ne sais pas si ns on peux voter ? si oui je vote pour la 2
Répondre
N
<br /> merci de ton vote bisous<br /> <br /> <br />
V
Bien joli tout ça, comment on va faire pour choisir? c'est pas possible! bon je reviens voter quand même mais c'est dur!!! bisous-bisous
Répondre
N
<br /> ouiiii c'est dur mais il faut faire un choix  bizz<br /> <br /> <br />
M
Trés original, bravo à toutes !
Répondre
N
<br /> oui et jeudi c'est le vote bisous<br /> <br /> <br />
C
ils sont vraiment tous plus beaux les uns les autres ! pas facile d'élire le plus beau car chacun est fait avec amour et selon les disponibilité des créatrices  bisous
Répondre
N
<br /> et le tien y sera d'ici quelques instants<br /> <br /> <br />