suite arbres de pâques

Publié le par nat-color

A partir de demain je mettrai les photos des arbres de pâques en ligne  mais vous pouvez continuer à m'en envoyer jusqu'au 15 avril inclus ,par contre les filles ,pensez à me mettre le lien vers votre blog ou au moins votre prénom  sinon je ne sais pas qui vous êtes  HI HI HI !!!

Pour l'instant j'en ai 5  car le mien ne participe bien sur pas au concours  mais je le publierai quand même

Publié dans concours défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai hate de voir ça!!bisous
Répondre
N
<br /> ben voilà ils y sont  et j'en attends encore 4 ou 5 bisous<br /> <br /> <br />
M
elle est toute mignonne madme lapin !!! j attend de voie les abres à plus
Répondre
N
<br /> voilà ils y sont<br /> <br /> <br />
S
AH C COOL VIVEMENT DEMAIN ALORS !!!! BIZZA BIENTOT BIZZSABRINA
Répondre
N
<br /> oui ils y sont tu peux venir voir bisous<br /> <br /> <br />
Y
nous avons terminé notre arbre cet après midi ..je le prends en photo demain ... et je te l'envoie ..j'espère ne pas oublier ...
Répondre
N
<br /> il me tarde que tu me l'envoies bisous<br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée , j'ai hâte de voir ces très jolis narbres Gros bisous Béa
Répondre