empoisonnée

Publié le par nat-color

Je me suis fait empoisonner durant mon absence par cette coquine de
KYNSC 

Alors il faut que je mette une photo de poisson   ?La voilàet il faut que j'empoisonne à mon tour quelques copines mais premièrement je crois que beaucoup d'entre vous on déjà gouté à ce super poison et je ne pourrais pas vous empoisonner vous avez  tous été si gentils avec moi alors à la place je vous embrasse tous et toutes très fort , et je laisse le poison à dispo pour qui conque en voudrait  lol

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci pour les explications :)bisous
Répondre
M
Coucou pour aujourd'hui, comment vas tu ?Bien j'espère et ta ptite puce aussi ?  Je ne t'apporte pas le soleil aujourd'hui, car chez moi il pleut, mais peut ètre que chez toi c'est différent. Bisous et passe une bonne journée, à bientôt.
Répondre
N
<br /> pour l'instant y'a du soleil mais ça risque pas de durer  c'est menaçant derrière les arbres merci de ta visite  oui ça va ma fille est en cours  et jusqu'à l'opération  ça ira<br /> ça se gatera après  lol<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Un empoisonnement bien mignon,hi hi.babsy
Répondre
N
<br /> oui merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
M
Je' viens un peu tard je m'en excuse. Moi aussi, je ne sais pas de quoi il s'agit ???  Je sais je suis peut ètre stupide mais personne n'est parfais!!!  Qu'on m'explique ce qu'est cet empoisonnade ???Bisous à toi Nat, et passe une bonne soirée.
Répondre
N
<br /> c'est le jeu qui s'apelle empoissonné empoisonné car il faut le continuer quand on te tague c'est un nouveau nom voilà ça consiste à repecter les consignes hi hi hi merci de ta visite  et si<br /> tu veux je peux t'empoissonner hi hi hi  bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat et gros bisous ! J'espère que tu vas bien.
Répondre
N
<br /> oui ça va merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />