des nouveaux qui attendent

Publié le par nat-color

Tout dabord les 3 blogs qui sont en attente depuis mercredi  et que j'accepte volontiers dans la communauté LA COULEUR DANS LE STYLE

LE JARDIN DU PETIT HERISSON
; où vous trouverez plein d'objets de décoration de la maison 


GVB: le blog d'une (ou un ) artiste  qui fait de la gravure et de la peinture



CHRISTINE  DAVID ; elle fait des sacs en soie et de la peinture sur bijoux D

EXCUSEZ MOI TOUS LES TROIS DE L'ATTENTE  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bienvenue à ces nouveaux arrivants dans notre belle communauté! Bisous Nat!
Répondre
T
bienvenue à elle. bisouille tout pleins pour toi
Répondre
N
<br /> merci thyflo bisous<br /> <br /> <br />
K
des blog tres sympa a visiter merci bises
Répondre
N
<br /> de rien bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci , je file voir BisousBéa
Répondre
N
<br /> merci pour elles<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle, je suis contente que tu prennes un peu de temps pour nous...Tout va bien, tu t'organises ??? Pas simple je suppose, mais ca va venir...Je vais aller voir tes petits nouvelles ;;;gros gros bisous
Répondre
N
<br /> OUI JE COMMENCE a m'organiser tout doucement mais ça me chamboule mon train train quotidien  gros gros bisous à toi aussi  chouchoune<br /> <br /> <br />