deux nouveaux blogs

Publié le par nat-color

Ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE accueuille aujourd'hui deux nouveaux blogs

Le blog de céline merlet
 elle crée des bijoux des vètements  superbes

le blog de  chalabre-art-amateur
une formidable artiste qui expose ses toiles à l'huile et  ses aquarelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors bienvenue!!je vais faire un tour!! bisous!!
Répondre
N
<br /> merci t'es un ange bisous<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue à toutes les deux dans Ta Communauté ! Des Petites Nouvelles, à qui l'on va allez rendre des petites Visites!! Gros Bious à toutes les Trois ! Béatrice
Répondre
N
<br /> merci t'es un ange ma belle bisous<br /> <br /> <br />
M
tes initiatives sont extras ; regarde le résultat ; ces arbres sont de toute beauté et faits avec ton idée de départ ; tu nous enchantes !!! à bientôt ma belle ; martine
Répondre
N
<br /> merci je ne sais plus où me mettre là bisouillous tout plein<br /> <br /> <br />
M
mille mercis pour tes gentils commentaires ; cela me touche beaucoup , venant de toi , en plus , alors moi non plus , je n'ai pas de mots pour te remercier encore ; ça m'aide à continuer mon blog , car parfois , je me décourage et c'est un sacré boulot à plein temps !!! gros bisous ma belle et à bientôt ; je pars pour 5 jours et je reviens après te voir ; martine
Répondre
N
<br /> mais tu n'as pas besoin de te décourager avec un talent comme le tien gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à eux!!Passe une trés bonne journée!!Bizz
Répondre
N
<br /> MERCI TOI AUSSI BIZZ<br /> <br /> <br />