ANNIVERSAIRE DE MA FILLE

Publié le par nat-color

AUJOURD'hui c'est un très beau jour pour nous ,c'est l'anniversaire de ma fille ainée MORGANE .Elle est née un dimanche de Pâques il y a 14 ans déjà,  à l'heure du repas de midi en plus ,mais pour notre plus grand bonheur !


JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGANE


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joyeux anniversaire à ta fille! un peu en retard... Bonne journée! bisous
Répondre
N
<br /> y'a pas de soucis y'a mâme des gens de la famille qui ne l'ont pas encore souhaité lol bisous<br /> <br /> <br />
C
gros bisous à Morgane moi c'est demain que ma fille à 28 ans elle est du 18 avril et c'était le samedi de Pâques  bonne journée à toi bisous
Répondre
N
<br /> bon anniv à ta fille alors demain c'est ma petite noéline que je garde qui aura 1 ans bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle<br /> je passe te souhaiter une super belle journée<br /> @ plus tard gros bisouillous
Répondre
N
<br /> oui à plus tard gros bisouillous<br /> <br /> <br />
K
Bon anniversaire Morgane! J'ai une surprise pour toi Nat sur mon blog! Bisous à toutes les 2.
Répondre
N
<br /> oh une surprise pour moi je viens je cours bisous<br /> <br /> <br />
Y
JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGANE !!!bisous
Répondre
N
<br /> merci yolande bisous<br /> <br /> <br />