deux prix

Publié le par nat-color

J'ai eu deux prix aujourd'hui

L e premier me vient de  mon amie NAWEL qui nous transporte dans des voyages culinaires  et qui gâte notre palai ; c'est le prix Ce prix je suis fière de le recevoir d'autant plus que l'inspiration  j'en ai bien besoin en ce moment .


Le deuxième prix je l'avais déjà eu il y a quelques temps  mais je l'ai à nouveau eu de KARISCHE  que j'adore aussi et qui   nous transporte dans des pays lointains et slaves  et qui confectionne de jolis articles  hauts en couleurs et avec beaucoup de peps Merci à vous deux  je suis très fière de décerner ces deux prix à tous les membres de ma communauté LA COULEUR DANS LE STYLE  et aussi à tous mes  blogs préférés vous méritez tous et toutes ces prix

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation à toi et encore bravo... Un ptit coucou, pour dire que je ne t'oublie pas, je ne suis pas venu dernièrement mais ne t'inquiète pas. J'ai eu en fin de semaine pas mal de boulot et de rendez-vous à droite et gauche que je suis un peu fatigué...Gros bisous à toi et à demain...
Répondre
N
<br /> oui y'a pas de soucis  on a tous une vie et c'est pas toujours facile   quand on est crevé  et puis l'ordi et la blogosphère ça doit être une détente et pas un devoir alors je<br /> ne t'en veux pas tu  viens quand tu veux  et  moi ça me fera plaisir  quand t'es là et c'est tout   gros bisous à toi aussi  et bon week end<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces prix bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
S
bravo pour ces deux prix , bonne fin de journee , a bientot , sabrina
Répondre
N
<br /> merci sabrina gros bisous  et bo,nne journée<br /> <br /> <br />
V
Ah ma Nat d'amour, tu mérites bien ce prix et moi en plus je te fais de gros Zénormes bisous car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de te faire des bizouilles ma chouchoune d'Alsace.... 
Répondre
N
<br /> oui ein !!! déjà  ça va pas ça !!! lol!!! moi   ze  suis en manque d'affection quand tu viens pas (rires )  gros  et zenoooooormes bisous à toi aussi  ma v-ro adorée<br /> <br /> <br />
V
Merci chère nat... Bisous à toi
Répondre
N
<br /> bisous<br /> <br /> <br />