tableau "AQUATIC"

Publié le par nat-color

je m'y suis enfin remise l'inspiration revient  

Voici une toile qui fait 60 cm sur 60 cm  le fond est bleu ciel et les motifs sont marine et argent


voici quelques détails






Bonnes fêtes de paques à tout le monde et à lundi pour la journée bleue de l'arc en ciel 

PS: trois  nouveaux arbres de pâques se sont rajoutés  celui de ma voisine claudia et celui d'isa de canal blog  et celui de nawel

POUR VOIR LEURS ARBRES CLIQUEZ   ICI

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br />  Je confirmes que avez beaucoup de talent suite à mon passage sur votre blog.<br /> J'aime particuliérement les bleu et rouge.<br /> Je n'en suis pour ma part qu'à mes débuts , j'ai encore du chemin à faire.<br /> Bonne continuation à vous<br /> Christian de la deco qui change<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ahhhhh !! une créa de nat !! superbe !!! je suis fan ! bizzz
Répondre
N
<br /> merci ça me touche beaucoup bizz<br /> <br /> <br />
M
Très beau, très structuré.mais les deux lignes ondulées centrales me dérangent un peu.Bisous
Répondre
N
<br /> merci pour ton honèteté j'aime bien quand on me dit franchement  mais il est déjà envoyé au destinataire  et je ne peux plus le changer mince bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
J'adore ta toile, c'est superbe.Passe une bonne nuit
Répondre
N
<br /> merci de ta visite et bonne journée bleue<br /> <br /> <br />
R
Dans ma tête je ne suis pas "bleu", mais là je suis obligée de dire que ça me plaît malgré tout....et je dirai même ++++++ Rem
Répondre
N
<br /> je t'avoue que je n'aime pas du tout mais pas du tout le bleu mais comme j'ai eu quelques commandes en bleu ,alors comme j'ai du investir dans une dizaine de tubes de peinture j'utilise les restes<br /> pour pas gaspiller  merci de ton com bizz<br /> <br /> <br />