quelques chiffres

Publié le par nat-color

Hier soir à ma grande surprise j'ai dépassé la barre des 3000 commentaires  (et je ne les ai pas vus venir )

Depuis la création de mon blog :le 11 déc 2008

-journée record :le 10 02 09  (450 pages vues )
-mois record :mars avec 7833 pages vues
-total des pages vues : 26868 pages

-nombre total de visites sur ce blog :8721
 

et ces 30 derniers jours  il y a eu 104 visites en provenance du blog de MORGANE  qui est depuis le début de mon blog la n° 1 de mes visiteurs ; Son blog va être en pause  bientôt ce qui m'attriste beaucoup mais heureusement que son univers féerique ne disparait pas pour toujours

Alors vous aimeriez savoir qui a mis le 3000 ème commentaire  et (grâce à overblog ) elle a été aussi la 2098 2099 3000 3001 3002  hi hi hi elle ne l'a pas fait exprès en plus elle ne savait même pas que j'approchais des 3000 car je ne m'en suis pas rendue compte moi même  ;
siiiii c'est vrai  ,quand j'étais à 2950 je m'étais dit que je ferais un article prochainement pour le 3000 et il est arrivé plus vite que prévu!


Alors c'est qui : cliquez ici et vous le saurez 
Elle fait partie de celles qui m'accompagnent depuis le début de cette aventure  et des premières à m'avoir mis des commentaires ,ça ne s'oublie pas  ma speedy


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour la barre des 3000 si vite atteinte....et de plus j'ai fait récemment la découverte du blog de l'heureuse "gagante" et j'en suis ravie, j'aime ses créas tout en douceur. BRAVO Bizzzz
Répondre
N
<br /> oui elle est géniale bisous<br /> <br /> <br />
C
hé hé hé j'ai vu qui c'était !!! cath
Répondre
N
<br /> avec le papillon et la chanson c'est pas trop dur lol<br /> <br /> <br />
Y
Félicitations à toutes les 2bisous
Répondre
N
<br /> merci yolande  bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo Nath pour avoir atteint ses 3000 coms normal il est tellement agréable de voyager sur ton blog bravo aussi à Fm-ère bisous
Répondre
N
<br /> merci chipie j'ai eu ton arbre mais je le mettrai demain en ligne promis bisous<br /> <br /> <br />
L
Félicitations , elle le mérite elle est trop mimi je suis heureuse pour elle et pour toi et tous ces chiffres qui vont continuer de monter j'en suis certaine Gros bisous Béa
Répondre
N
<br /> merci béa  tu es gentille bisous tut plein<br /> <br /> <br />