500 euros et 500 secondes par nat-color

Publié le par nat-color

   Cette chaine à suivre  me vient de VANESSA 


Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:

1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne, http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/ et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Si j'avais 500 euros et 500 secondes à vivre (c'est à peine un peu plus de 8 minutes alors on ne fait pas grand chose ,on a juste le temps de dire aurevoir à ses proches ) ,ben honnètement je n'ai pas envie de me mettre dans une telle situation je préfère partir vite si ça doit arriver et ne surtout pas avoir 8 minutes pour  m'en rendre compte ,les 500 euros je les laisserai à mes filles ,en plus pour 500 euros t'as plus rien aujourd'hui alors si c'est ça que je devrais leur léguer bonjour le souvenir de leur mère ; Alors

eh mais je ne suis pas encore prète pour mourrir y'a encore trop de belles choses à vivre  !!!!


Je tague :


domino:http://bloguinette.over-blog.com

thyflo:www.floetthierry.com

stefcreations :http://stefcreations.over-blog.com

LA deco de béa :http://beacmoi.over-blog.com

Angelique:http://editorial-de-la-marquise.over-blog.fr

Publié dans tags et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas très joyeux ce tag. Mais tu as entièrement raison. Bisous à +++
Répondre
N
<br /> plutot morbide tu veux dire<br /> <br /> <br />
H
Je suis bien contente de ne pas l'avoir eu à faire, je trouve ça déprimant. Pour ma part, s'il me restait 8 minutes à vivre, je les passerai à serrer ma fille dans mes bras et lui répèterai combien je l'aime et j'utiliserai également quelques minutes pour lui écrire une lettre pour plus tard pour lui rappeler qu'elle a été le plus grand bonheur de ma vie et que je lui souhaite une merveilleuse vie remplie d'amour. C'est horrible cette chaîne, voilà que je pleure ! (Pff elle est trop émotive cette Nano).
Répondre
N
<br /> je passe c'est vrai qu'il était morbide celui là<br /> <br /> <br />
M
whaoh tout à fait d'accord avec toi bisous
Répondre
N
<br /> cool<br /> <br /> <br />
F
Coucou, je passe juste te faire de gros bisouilloux, je suis juste un peu over bookée et ça va durer toute la semaine@ +
Répondre
N
<br /> oh ma pauvre ne te surmène quand même pas trop gros bisous<br /> <br /> <br />
V
merci de l'avoir fait c'est vrai que c'est un tag un peu morbide et bizarre bisous
Répondre
N
<br /> oui carrément mdr lol<br /> <br /> <br />