deux nouvelles dans la communauté

Publié le par nat-color

j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter deux nouvelles venues dans la communauté LA COULEUR DANS LE STYLE

LA 28ème arrivée

Elle aime les animaux ,la cuisine ,la déco et les belles tables ,ainsi que sa région le pas de callais ,c'est DOMINO



LA 29 ème arrivée


Partagez avec SABRINA APPRENTIE DECORATRICE  la passion de la déco ,la création d'objets et les belles tables


Bonne visite sur ces deux blogs que j'aime beaucoup 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bienvenue à ces deux nouveaux membres, j'y passerai ce soir biz
Répondre
N
<br /> cool merci bisous<br /> <br /> <br />
T
eh bien bienvenue à ces deux nouvelles recrues a qui je vais aller rendre une petite visite de ce pas . bisouille Nat
Répondre
N
<br /> MERCI POUR elles bisous<br /> <br /> <br />
S
merci pour ton accueil!je viens de flâner sur les blogs de ta communauté, et j'ai fais de trés jolies rencontre, les talents sont trés diversifiés!bizzzousbonne journéesabrina
Répondre
N
<br /> y'a pas de quoi je suis heureuse de t'acceuillir bisous<br /> <br /> <br />
D
merci nath ! j'ai commencé à parcourir la communauté et je constate qu'il y a beaucoup d'artistes. merci de partager toutes vos passions. agréable journée à tous, bizzzzz.domino
Répondre
N
<br /> y'a pas d'quoi bienvenue au club  bisous<br /> <br /> <br />
N
Je les connais bien !Elles sont super !!Faut aller leur rendre visite !!Bienvenue à elles dans ta superbe comunaué ,chère Nat !Gros bisous et trés bon lundi à toi la miss !!!<br /> Nathalie
Répondre
N
<br />  merci nathalie gros bisous enneigés  (bouhhhh  marre de la neige )<br /> <br /> <br />