tableau brun metal

Publié le par nat-color

J e vous présente mon nouveau tableau il fait 40 cm sur 1.20 m ;le fond est dans les tons marron et chocolat .Je l'ai fait spécifiquement pour mettre dans ma chambre car les murs sont taupe et les meubles en wenge et métal .


Les reliefs sont en papier mâché et en enduit blanc j'u ai incrusté du metal tourné en ressort ,ensuite j'ai mis de la peinture métal et bronze ,ce qui fausse énormément la photo et le flash .
De toute façon les peintures métal sont changeantes suivant le moment de la journée et la lumière ,comme vous pouvez voir en haut et en bas c'est normalement la même couleur mais pris d'un angle différent .
 





j'ai également rajouté dans mon relief des cailloux genre concassé avec des angles pointus pour ajouter de la matière .
voilà celui ci est à peu près le plus fidèle ,j'ai légèrement fermé le volet afin que la peinture argent ne brille pas de trop 

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reprends le fil de ton blog..il s'en est passé depuis mon départ... entre les oiseaux de paradis de la Saint valentin jusqu'à ta dernière création dans les tons ocre et framboise...Dès que je retrouve l'usage de mes mots..je t'écris les com..Bon dimanche nat..suis heureuse de te retrouver.Bisous chaleureuxMichèle
Répondre
N
<br /> bonjour mon amie merci de ton passage et bon dimanche bisouillous<br /> <br /> <br />
K
Ce sont mes yeux qui te remercientA bientot Kty
Répondre
N
<br /> alors je suis contente pour tes yeux lol bisous<br /> <br /> <br />
K
Tout simplement MAGNIFIQUE j'adore le mélange de matières et là le rendu est vraiment superbe.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup kty<br /> <br /> <br />
P
on dirait une vague de nuages..une touche mystérieuse,...ORIGINAL! BISES Phany.
Répondre
N
<br /> oui c'est un peu l'effet que j'ai voulu donner  gros bisous phany et à bientot<br /> <br /> <br />
H
Très sympa, j'aime beaucoup le travail de matière et l'aspect que tu lui as donné.
Répondre
N
<br /> merci contente de ton retour tu m'as manqué louloute<br /> <br /> <br />