table fonds marins

Publié le par nat-color

Je participe à un concours qu'organise ANITA  voici la déco de table que je lui ai envoyé le thème était les fonds marins vous l'aviez compris. Vous pouvez aller voir les autres concurents sur le blog d'anita

Publié dans decos de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est tres joli cette deco de tablej adore
Répondre
N
<br /> merci  de ta visite et à bientot biz<br /> <br /> <br />
M
whaoh magnifique !! tu as très bon goût ! je suis admirative de cette décoration très ciblée et très légère en même temps bravo
Répondre
N
<br /> dis donc quand tu viens c'est pas à moitié merci beaucoup mimi<br /> <br /> <br />
L
Woua !! super beau, quel beau bleu et super décor ! biz
Répondre
N
<br /> merci la fourmi c'est gentil bisous<br /> <br /> <br />
V
oui je prends la route à 14H donc dans quelques minutes direction la Bretagne il fait super beau donc ça va être cool pour la route,  bon dimanche bisous
Répondre
N
<br /> t'en as de la chance chez nous il fait super gris et froid bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
M
Très jolie table, très harmonieuse, moi qui n'aimais pas ce thème, toutes ces tables m'ont  fait changer d'avis, je commence à aimer ce côté "mer" Tu as réussi ce défi, l'ambiance fond marin est bien suggérée, encore bravoA bientôt, Michèle
Répondre
N
<br /> merci mais les autres ont des tables fantastiques aussi et le challenge est difficile bisous<br /> <br /> <br />