mon cadeau de la st valentin

Publié le par nat-color

Voici ce que mon mari m'a offert pour la st valentin;Ce sont mes fleurs préférées avec les oiseaux du paradis .Je ne m'y attendais pas du tout  ,siiiiiii c'est vrai je ne m'attendais pas à des fleurs puisqu'il m'a invitée au resto  alors pour moi c'était déjà énorme .

 Au menu il y avait du chocolat dans tous les plats :en entrée il y avait une gambas au chocolat puis du foie gras au pralin (exquis ) puis un parfait au chocolat blanc comme trou  ,ensuite des rondins de veau sauce émulsionnée au chocolat amer et pour finir le dessert,une coquille st jaques au chocolat avec en guise de perle une mousse aux poires ;Jaurais du emmener mon apareil photo tellement c'était beau .



Là c'est mon ordi d'où je vous écris tous les jours  avec mon arrangement que je regarde toute la journée tellement je l'adore quand je me déplace au salon je l'emmène tellement je le trouve beau .MERCI LAURENT  je t'aime .

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est quand même TROP TOP ton mari.....Et toi que lui as tu offert??????????????
Répondre
N
<br /> ce que je lui ai offert ,eh ben ma personne c'est pas déjà bien ça non? (rires) lol<br /> <br /> <br />
N
Waouuuu!! Magnifique fleurs. et le resto, ça avait l'air vachement bon. Mais une chose est certaine, Très belle déclaration d'Amour. Bisous
Répondre
N
<br /> oui le resto c'était surprenant bisous<br /> <br /> <br />
P
en effet ces fleurs exotiques sont très belles et c est une gentille pensée! nous on n attend pas la fête de la st valentin pr les cadeaux, c est spontané, à tout moment de l'année, car on trouve cette fête trop commerciale! il ya quinze jours, c 'était un poème et tous les mois nous marquons le coup au resto ou diner aux chandelles ces temps comme c est un peu la crise! lolen souvenir du jour de notre rencontre! ou un sms pr une pensée chaque jour du mois correspondant à cette rencontre! c est très romantique et touchant quand nos hommes pensent à nous et malgré les années, tu es sa fleur et c'est sa manière de te le montrer!TOUT LE BONHEUR DU MONDE!
Répondre
N
<br /> oui je pense  comme toi mais pour mes filles c'est si important de nous voir témoigner d'attentions ce jour là ;;;;<br /> <br /> <br />
C
c'est beau l'amour , biz
Répondre
N
<br /> oui c'est beau  biz<br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est une très belle composition.... offerte avec le coeur !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> merci c'est vrai que j'aime beaucoup les fleurs exotiques comme celles là et en plus elles tiennent 3 semaines au moins bisous cath<br /> <br /> <br />