suite des tables originales

Publié le par nat-color

Ceci était la table que j'ai faite pour les 40 ans de mon mari
Le thème était noir et blanc  tous les invités étaient habillés de noir et de blanc
c'était simplement génial
Pour la nappe vous le voyez elle est blanche toute simple
Le chemin de table est un papyrus transparent noir ,qui s'achète au mètre ,et que j'ai découpe en fines lamelles les bougies sont issues d'un magasin suédois bien connu ainsi que les vases ;mais ces derniers je les ai peint en noir,avec une peinture pour verre;la déco verte c'est du lierre que j'ai cherché dans ma forêt ;

Publié dans decos de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ou trouver le chemin de table en papyrus transparent noir que vous avez mis sur votre site<br /> <br /> <br /> sur la table ils sont placer en biais et c magnifique merci de votre reponse cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très réussie et Dieu c'est si ce n'est pas facile en grand comité bravo!!!BizzBéa
Répondre
N
<br /> merci mais on m'a aidé  biz<br /> <br /> <br />
A
j'adore ta deco de table c'est sublime
Répondre
N
<br /> gros bisous antgresan et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
M
Elle était très belle la table et la fête  très réussie j'y étais donc je sais de quoi je parle!!!j'éspère que vous pourrez encore organiser beaucoup de belles fêtes commes celles -cibises
Répondre
N
<br /> l'an prochain j'en suis sûre<br /> <br /> <br />
M
J'ai fait aussi cela l'an dernier pour mes 53 ans ... tres belle table !!!
Répondre
N
<br /> merci anne marie<br /> <br /> <br />