table de réveillon

Publié le par nat-color

ceci est ma table de réveillon de l'an passé ,avec du rouge et du orange qui donne un peu de fraicheur a noel ;le tout rehaussé de bougies or afin d'apporter de la lumière
joyeux noel a tout ceux qui viennent dans cette communauté

Publié dans decos de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je me souviens bien tu m'as tagguée en début d'année, et bien je te rends la politesse... Rendez-vous sur mon blog Nath. Bisous
Répondre
N
<br /> oh c'est trop gentil tu te venges hi hi hi je viens voir<br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp plus ....mais il faut de tout pour une fete et notre humeur du moment intervenant , il faut s'adapter , sourires ....
Répondre
N
<br /> ça c'est vrai<br /> <br /> <br />
C
très festive ! cath
Répondre
L
Peut-être parce que l'on parle beaucoup de la crise moi aussi j'avais envie de rouge pur Noël (j'ai opté pour de l'écossais et beaucoup de doré comme tu as pu voir sur mon blog) ... Chez toi aussi ça étincelle ! Ca fait du bien !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
Coucou, Merci d'être passée me faire un coucou, ta table est splendide, très colorée comme j'aime; ce sont aussi mes couleurs à la maison. Pour ton blog, je suis sûre que les gens vont vite venir tu vas voir.... allez... un bon réveillon de noël avec joie et amour... Bizzzzzzou
Répondre
N
<br /> merci pour tes coms sympas<br /> <br /> <br />