Table rouge et anthracite

Publié le par nat-color

Mes parents habitent dans le sud de la France  une partie de l'année  et quand ils rentrent en alsace ils me ramènent  toujours de belles nappes  .

Celle ci est rouge carmin  et anthracite  .
J'ai eu envie de  les inviter   et de faire une table   assortie à cette jolie nappe qui  est tout à fait dans les couleurs de mon intérieur.
Je l'ai volontairement voulue peu chargée  afin de pouvoir mettre  la nappe à l'honneur .

Le pliage de serviette  je l'ai vu sur le blog de ma chère  Béa  DE  la déco de Béa  ICI? MAIS DANS UN PROCHAIN ARTICLE JE VAIS VOUS EN DONNER LE TUTO ;

Publié dans decos de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ton pliage est vraiment superbe !!!<br /> Je note et le referais dans une de mes tables (en citant ton blog bien sur !!) car je te trouve vraiment très beau et pour marier 2 couleurs c'est parfait !!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
c'et bien ce qu'il ma semblait , j'ai les meme mais en beige .ils ont de super chose a ikea, j'adoooore ce magasin .biz
Répondre
N
<br /> MOI AUSSI BISOUS<br /> <br /> <br />
N
ça rend super bien, et avec les assiettes c'est super, ce ne serai pas par hasard des assietTes ikéa?
Répondre
N
<br /> mai ouiii  j'adore les assiettes ikéa elles ne sont pas trop chères et tu peux changer souvent  et puis tant pis pour la qualité quand elles sont foutues  on en rachète<br /> d'autres  c'est pas comme mon service en porcelaine du mariage  que je n'aime plus du tout 15 ans après mais qui est toujours intact   hi hi hi alors que je le virerais bien hi<br /> hi bisous<br /> <br /> <br />
M
une table superbe! t'es pas la soeur a jeanne mas?? mdr!! gros gros bisous
Répondre
N
<br />   pas au niveau de la coupe en tout cas hi hi  bisous<br /> <br /> <br />
C
très belle!!bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci toi de même bisous<br /> <br /> <br />