Un clic et puis c'est tout

Publié le par nat-color

BONJOUR

En cette veille de week end   et ce début de vacances scolaires  je voulais vous souhaiter  de très bonnes vacances   à toutes et tous .

Pensez bien à cliquer  tous les jours sur les liens sponsorisés  ça fait des sou sous   à l'auteur du blog et c'est pas à négliger  ,en tout cas sachez que moi je le fais systématiquement quand je viens  vous voir  entre blogueurs il faut se soutenir non?


Sur ce  je vous dis à la semaine prochaine  car  cette semaine je ne serais pas très présente sur la blogo , je vais profiter un peu de ma ptite famille .

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> coucou nat !!! petite visite pour te dire que je fait un petit concours de deco table de noel !!! sa te dis ???j'ais la belle table que tu asfait chez nadége ! alors viens vite voit sur mon blog<br /> jet'attend , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as raison dans ce que tu as écris comme commentaire à soulef..suite à ça, clic de ma part...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci chère Nat... Je te souhaite plein de nons moments à toi aussi... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne vacance a tout le monde.... et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens d'apprendre par Claude B qu'OB ne comptabilisait qu'un clic par jour, est-ce vrai, je ne mets pas sa parole en doute amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre