Ma prochaine expo salle de la Douane Haguenau

Publié le par natycolor

J'expose au marché de Noël  des  Artistes   ce week end 

Samedi 4 décembre de  14h à 20 h  et

Dimanche  5 décembre de  11h à 19h

Sans-titre.png

En plus comme  c'est au centre  ville    vous pouvez aussi profiter  du marché de  NOël   dans  les rues de Haguenau

Bientôt  publication  de ma  nouvelle collection  de toiles  et de multiples .

Bonne  soirée   et  à bientôt

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un petit coucou comment c'est passé ton expo Nath..Bon je vais essayer de récupéré mes tableaux demain soir dernier jour d'expo ou lundi .. Je te souhaite de bonne fêtes de Noël<br />  et à très bientôt..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mireille .Je raconterai  celà dans un article  l'an prochain   j'ai pas beaucoup de temps  et  il y a  beaucoup de bonnes nouvelles  à vous<br /> raconter  joyeux noel ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors cette expo ????? donne moi de tes nouvelles .... sur mon blog . Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin<br /> d'année ; gros bisous ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je donnerai des nouvelles en janvier dans un article  car  c'est trop long  pour en parler  ici   j'espère que tu as passé de bonnes fêtes  bisous et  à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un gentil coucou pour te souhaiter une bonne semaine ; Bisous . Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou la belle ; alors ; ça a donné quoi ce marché , dis moi tout sur mon blog ; je pense que tu as bien vendu<br /> .Haguenau est ma ville d'origine !!! j'adore .Gros bisous et à très vite ; j'attends de voir tes nouveautés .Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de ventes  mais  des rencontres  magiques   et des commandes   j'en dirais plus  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cath   j'espère  que tu as passé un bon noel  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />