MON EXPO à Schweighouse sur moder

Publié le par natycolor

Le week end   j'avais   une expo  de 3 jours   (les 12 13 et 14 Novembre )  à la salle Kauffling de Schweighouse  où j'étais  déjà invitée  l'an dernier  je vous montre quelques photos  .

Ce fut ma première expo  fabuleuse  et  pas la dernière j'espère .

Je remercie  toutes les personnes qui se sont déplacé pour venir me voir  et aussi  quelques  blogueurs  tels  que  SHAGGY   et EVA     que je n'ai malheureusement pas  eu  le temps  d'acceuillir  comme il se doit  car  tout le monde est arrivé sur mon stand en même temps  c'était de la folie  folle !!!

j'espère  que  tu ne m'en voudras pas shaggy   désolée

DSCF0041DSCF0043

DSCF0045

 DSCF0047

DSCF0048

DSCF0049

 

DSCF0055

DSCF0056

 

DSCF0058

 

J'ai même osé  me  faire photografier    lol DSCF0054

 

Voilà  pour aujourd'hui 

SINON   10 de mes toiles sont  exposées  en expo parmanente  dans  le  Resataurant  Notre  DAME en face de la Basilique de Marienthal    jusqu'au 31 Décembre  2010  (ce ne sont pas les mêmes  que  celles exposées  ce dessus )

Ma prochaine expo  sera  à Haguenau  salle de la DOUANE   les 4 et 5 décembre  de cette année   avec  la toute nouvelle collection qui est entrain de sécher 

En éspérant ne pas vous avoir ennuyé  avec  tous ces articles  en une  journée 

Bisous  mes amis    et à bientôt

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est ton com sur le blog de fm ere qui m'a attiré ici. Mais tu as tellement de talent, dans ton art à toi, comment peux dire ne pas oser lui faire une carte.<br /> je suis sure et certaine qu'elle serait magnifique au vue de ce que tu réalises<br /> <br /> <br /> J'espère que tes expos ont fonctionné, les ventes aussi.J'espère pour toi pleins pleins de marchés et de vente.BRAVo pour ton superbe travail.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  christ   ton com m'a touchée  .OUI  je fais des toiles  mais  je trouve les cartounettes de fm ère  tellement géniales .... ça je ne<br /> sais pas faire   et puis  y'a des choses qu'on admire  justemlent  parce qu'on ne sait pas faire  hi hi  bizzz et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très beau stand, très harmonieux, très beau! Tu as vraiment du tallent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  heli  vennant de toi  le compliment prend plus de valeur  car  toi aussi  t'en as du talent  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TON NOUVEAU SITE EST  BIEN FAIT<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE POUR TON EXPO A HAGUENAU<br /> <br /> <br />  JE TE SOUHAITE TOUT LE SUCCES QUE TU MERITES ET N'OUBLIE PAS QUE QUELQU'UN VEILLE SUR TOI!!!!<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE  ET GROS BISOUS   M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle ; merci de tes visites ; Ecoute , elle en "jette" ton expo ; j'espère que tu as vendu même si les<br /> temps sont durs ; que de beautés tu as exposées  là  et c'était drôlement mis en valeur ; Bravo . Gros bisous et à bientôt ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui martine  j'ai bien vendu  je uis  très contante  et ce week end je remets  ça   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je suis impatiente de voir comment va resortir ma toile sur fond parme !!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu veux  bien  tu pourras m'envoyer une photo  car  je suis entrain de créer  un tout nouveau site  et il y aura une rubrique  "mes toiles chez vous<br /> "   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />