l'adresse de mon site

Publié le par nat-color

Comme promis  voici l'adresse de mon site , mais avant  je vous donne  l'adresse  du créateur     de ce site , celui qui  m'a aidé à le faire

Alain  Boulot :http://www.ab-ingeneries.fr


N'hésitez  pas   à consulter   son site   car  il est vraiment à l'écoute de ses clients
En tout cas  Alain je te remercie de ta patience  et  d'avoir été à l'écoute de mes exigences  et merci  à  toi Michelle   de m'avoir permi   de connaitre  Alain  et de créer mon propre site   d'expo


VOICI  LE LOGO DE MON  SITE  PERSO  IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS   ET VOUS Y êtes 

DSC01870.JPG

ou  encore  à l'adresse suivante : http://natcolor.ab-ingeneries.fr

Surtout  quand vous y allez n'oubliez  pas de me laisser un mot  sur  mon livre d'or  et  vous me dites ce que vous en pensez  ok,?
merci  beaucoup
pour le reste  , les  différents jeux que j'organise ce sera pour la semaine prochaine 
by by   et bon week end

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette c'est pret ! je vais aller voir de suite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ton site, très bien fait Te souhaite beaucoup de ventes Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais vite aller voir ça!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton site est très beau et tes toiles magnifiques ! je te souhaite beaucoup de succès ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci cath bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma belle .Ton nouveau site est magnifique pour mettre ta galerie en valeur et un grand merci à Alain pour son aide. Bisous ma Nat..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci miraille  et pour le com sur le livre d'or aussi bisous<br /> <br /> <br />