Plein de changements sur ce blog

Publié le par nat-color

Tout dabord  bonjour  à  vous tous  et toutes
Il va y avoir plein de changements sur ce blog   mais pour l'instant  il est  un peu en maintenance   alors ne vous étonnez pas  si ça change tout le temps

Il y aura probablement un nouveau look 
Ensuite vous l'avez peut être déjà remarqué   , désormais   vous pouvez  voir  le blog en anglais  italien  espagnol  et allemand en cliquant simplement  sur le drapeau correspondant   (merci   nawel ).

Mon site est terminé aussi   et  il y aura le lien direct  dès demain 
Je vous parlerai aussi  d' ALAIN   qui m'a  fait ce site  et je vous donnerai le lien vers  son site   .

DITES MOI SURTOUT   ce que vous en penserez  de tout ça   ,

bon c'est pas tout  de vous raconter tout ça mais   faut que je le fasse maintenant lol  et ça va être de la bomba !!!!!
*
explos_011.gifAh  oui j'allais oublier 

En décembre   mon blog avait  1 an et j'ai rien fait à cette occasion  alors je me rattraperai    je vais bientôt atteindre les 25000 visiteures et mes 8000 cmmentaires  et  pareil  il y aura  un tit truc  pour le  gangnant 


Mais je vais aussi organiser un jeu en rapport avec mon site  , vous verrez 


1t4d5k3s.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou je viens te souhaiter un bon week-end avec du soleil si possible bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh si seulement  c'était vrai on a de la neige  neige et re neige beurk bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est sûr vaut mieux pas prendre ce risque !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi hi   et puis le gens  euront qu'à traduire eux même  lol  bisous tout plein<br /> <br /> <br />
D
<br /> euh ... j'espère que c'est pas à cause de moi je rigolais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben si !!!<br /> mais non  je rigole  hi hi<br /> leur  traduction est incompréhensible  mdr  je sais pas  qui sont les traducteurs mais  ils ne savent pas parler la langue  dumoins l'allemand lol pour<br /> l'italien   et l'espagnol  dans le doute j'ai préféré enlever aussi  pour peu  que l'on y dit autre chose que ce dont je parles lol  gros bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah non chez moi c'est l'occitan mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà j'ai règlé le problème  , plus de langue du tout  figure toi que c'était du charabias  et que la tradustion  ne voulait  rien dire  ils traduisent<br /> littéralement  et le sens   est faux   hi hi<br /> <br /> <br />
D
<br /> pourquoi pas pour l'arabe mdr et tant qu'à y être rajoute le japonais ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non mais   ça servirait à qui  ein???   ALLEZ SOYONS SéRIEUses   UN PEU   lol  je vais le traduire en alsacien   ça te va  ?  BON<br /> SUR   google y'a pas mais je vais me débrouiller  mdr <br /> <br /> <br />