chanson pour mon amie Domajj

Publié le par nat-color

 
POUR   DOMAJJ 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma choupinette....<br /> ben en voilà qui ont de la chance dis donc....des gros smacks et une jolie chansonnette.....<br /> Moi aussi du coup j'en profite pour te faire tout plein de bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je te fais d'eeeeeeenooooooormes bisous tendrese<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle chanson que j'adore!!! c'est une belle preuve d'amitié à DOMAJJ!!!<br /> Gros bisous ma douce et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout plein de bisous nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cadeau d'amitié, goldman est un de mes artiste préféré (tiens encore un point commun!). Les paroles sont émouvantes et je suis émue. Ton amie peut être fière d'avoir une amie telle que toi.<br /> C'est beau . Tout ça. Allez j'arrête sinon je vais pleurer aussi!!!!! bisous ma chère nat que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui  moi aussi j'adore   mais  c'est une super blogueuse domajj   et elle a un coeur en or   mais il ne faut pas pleurer  hi hi   toi aussi<br /> t'es mon amie   ma chouchounette  bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bEN;;; MERCI POUR DOMAJJ;;; et des gros bisous pour toi ma poulette...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gros bisous ma v-ro  le colis est bien arrivé  je te maile<br /> <br /> <br />